Claude CARRIES Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 qui a gagné la classica san sebastian avec beaucoup d'intelligence et de classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Sa chienne Piti doit être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Ah!! retrouver l'air du pays, ça donne des forces........;!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Surprenant de le voir aussi fort-----------il est sorti cramé du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Comment ils ont grimpé la bosse à plus de 20% !!...😲 Notons aussi la 5e place de Tony Galopin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Mon dopant = BH ULTRALIGHT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 A chacun sa vision des choses.Un peu de tolérance à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Toutafé, et c'est pas un simple steak bouffé a Irun qui peut faire gagner la Classica San Sebastian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Ai-je dit qu'il s'était dopé 🙄 Tu vas vite en besogne------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 il est sorti cramé du tour.Apparemment tu ne connais pas la différence entre fatigué et cramé.Pour ma part cela fait 50 ans que je constate cette différence : tous les ans j'ai vu des coureurs en perte de vitesse sur la fin du Tour resurgir juste après, il leur suffit d'un peu de repos pour bénéficier de la condition que leur a procuré le Tour.Curieusement, c'est la même chose chez les amateurs, je me faisais battre régulièrement par des mecs qui sortaient de courses par étape en se plaignant que c'était trop dur, trop de fatigue.Curieux non? 50 ans, toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 ceux qui "ne pansent pas comme moi"😆😲🙄🤐😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Façon de parler cher ami ! La susceptibilité a encore de beaux jours ici---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 faut avoir de l'estomac pour " panser comme vous " oh la vache !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Ben oui, c'est une plaie!Merde, pas de croix rouge parmi les émoticônes 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 oui oui tu as ruminé tout ça ! !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 bernard aparfaitement raison car meme fatigué,apres une semaine de repos,ils retrouvent la condition.Et puis une classique avec une bosse de 1 km a 21%n est pas une course à etape avec des cols;ou il faut remttre ça tous les jours.D ailleurs gallopin a marché et Rodriguez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony VIEUILLE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 je ne suis pas forcément un grand admirateur de Valverde, mais force est de constater que c'est un crack, un peu à l'ancienne, c'est à dire qu'il court pour gagner dès le début de saison sans pour autant faire l'impasse sur de plus gros objectifs et son palmarès parle pour lui quand d'aucuns se contentent de podiums sur grands tours toute leur carrière, mais que tout le monde ou presque oublie quand celle-ci se termine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Valverde est un vrai diesel, le Tour de France l'a mis en chauffe pour la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 je rejoinds Joachim a100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés