Aller au contenu

Bravo Valverde


Claude CARRIES

Messages recommandés

il est sorti cramé du tour.

Apparemment tu ne connais pas la différence entre fatigué et cramé.

Pour ma part cela fait 50 ans que je constate cette différence : tous les ans j'ai vu des coureurs en perte de vitesse sur la fin du Tour resurgir juste après, il leur suffit d'un peu de repos pour bénéficier de la condition que leur a procuré le Tour.

Curieusement, c'est la même chose chez les amateurs, je me faisais battre régulièrement par des mecs qui sortaient de courses par étape en se plaignant que c'était trop dur, trop de fatigue.

Curieux non? 50 ans, toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bernard aparfaitement raison car meme fatigué,apres une semaine de repos,ils retrouvent la condition.Et puis une classique avec une bosse de 1 km a 21%n est pas une course à etape avec des cols;ou il faut remttre ça tous les jours.D ailleurs gallopin a marché et Rodriguez aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas forcément un grand admirateur de Valverde, mais force est de constater que c'est un crack, un peu à l'ancienne, c'est à dire qu'il court pour gagner dès le début de saison sans pour autant faire l'impasse sur de plus gros objectifs et son palmarès parle pour lui quand d'aucuns se contentent de podiums sur grands tours toute leur carrière, mais que tout le monde ou presque  oublie quand celle-ci se termine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...