Serge JACQUOT Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Bonjour, J'hésite pour acheter un gps rider 50E que l'on me propose à 120 euros d'occasion sans ceinture cardiaque et capteur de pédalage .Quelqu'un connait-il ce modèle , dans l'utilisation et la gamme chez Bryton et le prix est-il correct car je voudrais le faire descendre un peu ?Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 GARMIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 J'ai un bryton rider 20E pour le moment et j'en suis content ; je ne veux pas mettre plus de 100 euros dans un gps d'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 J'au eu mon GARMIN 500 pour 100 euros quasiment neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 oui mais ce n'est pas un gps de guidage comme le serait le GARMIN 800 donc moins de données que le bryton 50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Prends ce que tu veux puisque ton choix et déjà fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 je n'ai toujours pas de réponse à ma question puisque je cherche un utilisateur du bryton 50 et non pas des critiques de personnes qui ne connaissent pas le modèle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 bonjourJe possede un bryton 50 + Capteurs frequence cardiaque et pédalageGlobalement satisfait, il est livré avec carte Europe, et c'est bien, cela m'a bien depanné lors d'un sejour en Ireland, pour me deplacer à pied !!!l'ergonomie est accessible, meme si je trouve un temps de reponse un peu long lors des changements de pages, pouvant amener à refaire les manip lors de la programmationLe guidage est bon, mais en sous bois il arrive d'avoir des infos un tronquées (vitesse qui diminue...) mais meme probleme avec Garmin ....Rapport qualite prix BONLe point faible, c'est le site intenet, pour le tranfert des données !! LENT, PEU ERGONOMIQUE, MAL TRADUITVoila un repide survol Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 bonsoir , merci de la réponse ; par contre crois tu que je fais une bonne affaire en achetant un bryton 50 E à 120 euros ; il a passé la garantie de peu et il n'a pas de capteurs de pédalage et de fréquence cardiaque .merci SERGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés