Aller au contenu

Vous en reconnaissez combien?


Messages recommandés

1 facile Voeckler 2 : facile le téléphone avec htc c'est le Cav 3 : hyper véloce Froome 4: chauve donc Patani 5: debout comme si il courait Contador 6: braquet de fou Ulrich 7 : Wigins et ça crise de nerf 8 : Sagan et sa roue arrière 9: je ne sais pas :/ 10: j'aurais peut être dit Lemond mais vraiment pas sur et pas ne mon époque :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien LeMond: ils disent qu'il s'agit du seul Américain à avoir officiellement gagné le Tour de France, et depuis qu'Armstrong a été stupidement rayé des tablettes il ne reste que LeMond comme Américain dans le palmarès.

D'ailleurs c'est bien son style : assis en arrière, gros braquet, couché sur le cadre, vélo zigzagant. Voigt a un peu la même façon de grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 9, ils disent bien qu'il a gagné un grand tour l'année dernière, ce qui exclut Evans de toutes façons! 😉

Et puis Evans, quand il est en danseuse il a plutôt tendance à manger le guidon, tandis qu'Horner est bien plus redressé… et ne se rassoit quasiment jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5, contador, non? sinon, le 7 je l'avais pas et j'avais pensé à Kittel sur Tirreno adratico:http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Kittel-balance-son-velo/448863

et en dernier j'ai vu Lemond direct, le mec qui envoie un braquet de malade en montagne!

Sinon l'imitation de Froome est top😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, je trouve ça un peu facile de donner le nom avant l'imitation.

C'est comme ces imitateurs sans talent qui expliquent avant qui ils vont imiter pour être sur de leur effet.

Revisionne la vidéo en faisant abstraction des noms et tu te rendras compte qu'il n'est pas si bon .De plus il imite que les plus caracteristiques: trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...