David ROSSI1639476449 Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 7 pour moi: https://www.youtube.com/watch?v=osuiS3zVO08#t=210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 1 facile Voeckler 2 : facile le téléphone avec htc c'est le Cav 3 : hyper véloce Froome 4: chauve donc Patani 5: debout comme si il courait Contador 6: braquet de fou Ulrich 7 : Wigins et ça crise de nerf 8 : Sagan et sa roue arrière 9: je ne sais pas :/ 10: j'aurais peut être dit Lemond mais vraiment pas sur et pas ne mon époque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 Dommage tu enlèves un peu d’intérêt à la question.Sinon pour ton personnage manquant je crois qu'il est américain mais je ne pense pas que se soit Lemond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 Par contre son signe de la victoire le rend inimitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 Pas grave😉Par contre Pantani ,pas de ton époque non plus ( je suppose) et tu l'as pourtant reconnu........Les grands champions ne meurent jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 oui mais il a un style reconnaissable ,mais par contre qui est donc le 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 C'est bien LeMond: ils disent qu'il s'agit du seul Américain à avoir officiellement gagné le Tour de France, et depuis qu'Armstrong a été stupidement rayé des tablettes il ne reste que LeMond comme Américain dans le palmarès.D'ailleurs c'est bien son style : assis en arrière, gros braquet, couché sur le cadre, vélo zigzagant. Voigt a un peu la même façon de grimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Sans lire vos réponse 😆1. Thomas Voeckler2.3. Chris Froome4. Marco Pantani5. Laurent Jalabert6. Jens Voigt7. Bradley Wiggins8. Peter Sagan9. Chris Horner10. Greg Lemond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 En 6 Ullrich qui aime le Nutella. Bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Pour le 9, ils disent bien qu'il a gagné un grand tour l'année dernière, ce qui exclut Evans de toutes façons! 😉Et puis Evans, quand il est en danseuse il a plutôt tendance à manger le guidon, tandis qu'Horner est bien plus redressé… et ne se rassoit quasiment jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 En 5 il ressemblait énormément à Jalabert, non ? Vous voyez Contador ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 En fait pour le 7 on a le choix entre Robert Millar, David Millar et Bjarne Riis.Pour le 5 entre Contador, Evans et Daniel Lloyd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 non le 5 je pensais à Contador direct avec son style très aérien . Donc le 9 ça pourrait être que Jens Voigt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Non non, le 9 c'est Horner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Oui, c'est sûr que c'est Horner : toujours en danseuse, assez gros braquet, et le rictus qui donne l'impression qu'il grimpe en rigolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 La liste me paraît bonne, avec en plus à coup sûr Horner en 9 et LeMond en 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 le 5, contador, non? sinon, le 7 je l'avais pas et j'avais pensé à Kittel sur Tirreno adratico:http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Kittel-balance-son-velo/448863et en dernier j'ai vu Lemond direct, le mec qui envoie un braquet de malade en montagne!Sinon l'imitation de Froome est top😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Il y a mieux comme imitations:http://www.cyclismactu.fr/news-divers-un-amateur-imite-les-coureurs-pros-video-35661.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Pas sur, je trouve ça un peu facile de donner le nom avant l'imitation.C'est comme ces imitateurs sans talent qui expliquent avant qui ils vont imiter pour être sur de leur effet.Revisionne la vidéo en faisant abstraction des noms et tu te rendras compte qu'il n'est pas si bon .De plus il imite que les plus caracteristiques: trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés