Samuel MESNIL Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Bonne journee a tous, F1- VALVERDE A.F2- ANTON I.F3- COPPEL J.F4- JEANNESSON A.F5- MOLLEMA B.Pour les Fanas du velo🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 je précise pour chavanel: SYLVAIN: MERCI DE PRENDRE EN COMPTE ET MERCI A PIERRE DE M'AVOIR PREVENU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 f1 voecklerf2 valverdef3 wigginsf4 chavanelf5 leiphemertof team chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Salut,F1: Alejandro ValverdeF2: Bradley Wiggins (mt)F3: Damiano CunegoF4: Igor AntonF5: Maxime Monfort MR: team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 1 Valverde2 Van Garderen3 Wiggins4 Cunego5 Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Salut à tous:pour les mercenaires1-Valverde2-Leipheimer3L.L.Sanchez4-Van garderen5-Wigginspour Fourcade thibault individuel.1-Valverde2-Cunego3-Leipheimer4-L.L.Sanchez5-Wiggins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Je croise les doigts pour des petits points ...!!😆F1 VALVERDE AF2 SANCHEZ LLF3 LEIPHEIMER LF4 MONFORT MF5 VAN GARDEREN TPour les fanas du vélo !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Re bonjour,JACQUES DUPONT a des problèmes d'ordinateur, aussi voilà son pronostic:1---> VALVERDE Alejandro - Movistar2---> LEIPHEIMER Levi - Omega Pharma3---> MONFORT Maxime - Radio Shack4---> VAN GARDEREN Tejay - BMC Racing5---> WIGGINS Bradley - Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2012 Auteur Share Posté le 8 mars 2012 Salut, on l'a presque tous vu un peu trop beau l'Alejandro, pourtant avec son prologue assez moyen, sa victoire sur le fil de mardi, son final loupé hier .....1er Michel Pelsener 8+3 points (F4=exact)2eme Bertrand Petas 8+2 points (F4=6 et F5=9)3eme Michel Crepel 8+1 points (F4=6 et F5=25)4eme Patrick Carrignon (F4=12)5eme Joel Bienfait (F4=24) classements complets dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Escuse moi encore de réclamer Bertrand , mais ne pas oublier mon Ami Serge Masselot qui nous a trouver Valverde et Wiggins bien placé , je vais passer pour un chiant a force , lol , et merci encore pour tous ton travail en fond ..!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2012 Auteur Share Posté le 8 mars 2012 bon, pour toi, je vais continuer le classement:6eme Didier Salembier 8 points (F4=24, les memes F4 et F5 que Joel mais celui ci a pronostiqué avant)et, je ne l'ai pas oublié, 7eme Serge Masselot 8 points egalement mais F4=25 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Mais tu est encore là toi ... !!😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 on l'a presque tous vu un peu trop beau l'Alejandro, pourtant avec son prologue assez moyen, sa victoire sur le fil de mardi, son final loupé hier .....Exact. D'ailleurs j'avais émis quelques doutes dans "Général" sur la forme de Valverde. Mais aux pronos, on joue souvent de manière "tactique et défensive" et on ravale ses impressions de peur de perdre trop si on se loupe. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés