Franck PASTOR Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Régler cette butée correctement (sur un modèle Tiagra), ça m'a pris un peu de temps mais finalement ça m'a permis de virer la patte anti-saut de chaîne que mon vélociste m'avait montée d'autorité. Pourtant j'ai des plateaux TA, pas Shimano… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic AUGET Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Merci pour les infos, c'est vrai que la notice est plutôt claire mais je suis pas sûr de tenter le réglage moi-même. Et puis je vais demander à vérifier mes plateaux, car j'ai un bruit suspect au pédalage, comme si ma chaine touchait le guide du dérailleur (pourtant c'est pas le cas...). J'ai pris rendez-vous lundi prochain, on verra le résultat 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic AUGET Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Merci pour ta proposition.Je vais briefer le vélociste, on verra ce qu'il me fait. Sinon, je vais tenter le mécano à domicile qui travaille sur Chambéry, on verra si il y a du mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés