Samuel MESNIL Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Salut a tous, F1- Valverde A.F2- De Gendt T.F3- Gerrans S.F4- Simon J.F5- Sanchez L.L.Pour les Fanas du velo🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 pour le team chtites biloutes1 Valverde2 Chavanel Sylvain3 Wigins4 Sanchez L.L.5 Roy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Attention messieurs Capon, Meuret et Bienfait L , je crois qu'il y a 2 frangins Chavalel: Sylvain et Sébastien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 C'est exact ! ils sont deux les CHAVANEL.....Je précise donc et je m'en excuse que c'est SYLVAIN que j'ai choisi pour mon prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Bonjours à tous , pour moi sa sera :F1 VALVERDE AF2 CHAVANEL SylvainF3 DE GENDT TF4 WIGGINS BF5 DEGENKOLB JPour les Fanas du vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 f1 VALVERDE Alejandro .f2. GERRANS Simon.f3 wiggings.f4 menchovf5 boonen.fanas du velo durban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Je joue pour mon fils LIONEL BIENFAIT qui a un problème d'internet, dû au mauvais temps !!! (beaucoup de neige chez les ch'tis biloutes....) 😉1 VALVERDE2 WIGGINS3 MARTIN T4 VAN GARDEREN5 TAARAMAETeam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 1 Valverde2 Mollema3 Gerrans4 Hushovd5 Van Garderen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Salut,F1: Alexandro ValverdeF2: José Joaquin RojasF3: Simon GerransF4: Rein TaaramaeF5: Sergey Lagutin MR: Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 salut ,pour les merecenaires1-Valverde2-Gerrans3-Rojas4-Sanchez L.L.5-HushovdPour Fourcade Thibault ,individuel1-Rojas2-Valverde3-L.L.Sanchez4-Taaramae5-Sylvain Chavanel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 ca y est j'ai récupérer l'électricité et internet. coupé du monde après une nuit éclairé à la bougie . prono fait dans la précipitation mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Snif , l' année ne démarre pas terrible pour moi ... !!🙁😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Bien que nous attendrons la confirmation de Bertrand, je crois que le Team grand Ouest gagne à nouveau cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 😇 pas sur😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Si confirmation par Bertrand: Team Grand Ouest:52 et vous 50Pour Joaquim, joli prono comme Jean Pierre Martinez, rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Pierre tu m'inquiètes car pronostiquer Serguei Lagutin fallait oser En même temps on est pas passer loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 impossible de me connecter avec prono 2012 ????vite fait, car on me demande l'ordi,1er JP Martinez 17+3 points (F4=Exact)2eme Pierre Rosec 17+2 points (F4=9)3eme JC Durban 17+1 points (F4=34)4eme Joachim Garreau 17 points (F4=62)5eme FX Beloeil 17 points (F4=135) ensuite Philippe Vallée 17 points (F4=149)tous les classements vers 22 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Bravo j Claude jolie coup , et dire que j' avais mi Gerrans en second et qu' au dernier moment je l' ai enlevé , quel c... !😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 belle 3eme place de Jean-claude qui nous fait passer 1er au classement general 2012 par equipe et 2nd sur le general de Paris-nice plus qu'une etape! allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Chante beau merle , on verra qui chantera le dernier ... !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés