Aymeric BONNARD PostĂ© le 31 juillet 2014 Share PostĂ© le 31 juillet 2014 Bonsoir, J'ai pas trouvĂ© de topic ou rubrique "question rapide" alors je poste ici. Je viens d'acquĂ©rir un BH Ultralight RC. Qui peut me dire a quoi servent les diffĂ©rents trous sous le bdp et les bases? Je ne pense pas que ça soit pour Ă©vacuer l'eau car ils sont bouchĂ©s avec des petits bouchons en caoutchouc.Merci d'avance pour les rĂ©ponses.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 Bonjourpeut ĂȘtre pour le DI2Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 Mais oui bien sur!! pour la batterie!!! comment n'y ai pas pensĂ©? đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2014 J'avais ça sur mon BMC GF02, il y avait des petits bouchons en caoutchouc qui se sont tous fait la malle! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés