Aymeric BONNARD Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Bonsoir, J'ai pas trouvé de topic ou rubrique "question rapide" alors je poste ici. Je viens d'acquérir un BH Ultralight RC. Qui peut me dire a quoi servent les différents trous sous le bdp et les bases? Je ne pense pas que ça soit pour évacuer l'eau car ils sont bouchés avec des petits bouchons en caoutchouc.Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Bonjourpeut être pour le DI2Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 Mais oui bien sur!! pour la batterie!!! comment n'y ai pas pensé? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 J'avais ça sur mon BMC GF02, il y avait des petits bouchons en caoutchouc qui se sont tous fait la malle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés