Patricia PAT Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Je pars pour des pro4;Merci pour vos retours! Je vais les faire monter, je serais capable de le faire à l'envers!!!!UNE BLONDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Je pars pour des pro4;Merci pour vos retours! Je vais les faire monter, je serais capable de le faire à l'envers!!!!UNE BLONDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Je pars pour des pro4;Merci pour vos retours! Je vais les faire monter, je serais capable de le faire à l'envers!!!!UNE BLONDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Ou là ça marche pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nicolas DECHAUMEL Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Ah ok ! Je croyais que tu disais que les Michelins, quelque soit le modéle, c'était de la daube... Autant pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 de toute manière sur des crevaisons , pas beaucoup de remèdes.....perso j'en ai essayé une douzaine et tous pareil....ce sont des petits silex et qu'un pneu a roulé un peu on crève davantage .....Tricomp , Veloflex , cela dépend de ce que tu recherche .actuellement je suis monté en fusion 3 kevlar...bon pneu mais les silex se plante quand même...ne croyons pas aux miracles....c'est vrai 5/6 pneus sont au dessus du lot mais bon....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Bonjour Pierre,Je partage ton analyse et ton avis, mais il faut avouer que cela dépend de facteurs imortants tels que (le terrain, la météo, l'entretien que l'on apporte à ses pneus (gonflage, nettoyage), du poids du cyciste).Mais pour en avoir testés quelques uns et sur les mêmes terrains, je dois reconnaitre que pour moi (VREDESTEIN Fortezza Tricomp et HUTCHINSON Fusion 3 Kevlar) restent des valeurs sures que je place au dessus de bien d'autres, mais cela ne reste que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Bonjour, une question qui s'adresse aux grands spécialistes : pourquoi les michelin (pro 4 endurance et service course) sont-ils si pénibles à monter, alors que les conti par ex. préservent nos pouces, enfin ...un peu plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Sans doute tringle moins souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Perso, je trouve qu'ils sont durs à la première monte, mais ensuite ça va. Et quelque part, finalement, ça me rassure ! S'il sont difficiles à rentrer, je me dis qu'en cas de crevaison, ils ne déjanteront pas facilement non plus ! J'ai aussi des conti 4seasons en 25 sur ma seconde paire de roues,, ils étaient tout aussi raide au premier montage,........ enfin , je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Sur le mouillé moins gonfler et on limite fortement les risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 +1 sur ton humour...Par contre, hors mis (mon BH par ci mon BH par là) il ne me gonfle pas...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Tout faux,je ne roule plus quand mouillé,pas une poule le ch'ti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 a chaque sortie , un petit coup de chiffon pour ôter les silex....après il existe les petites chainettes Pena a 4 euros à mettre sur l'étrier de frein mais j'hésite...l'esthétique , l'efficacité ? un jour peut etre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Et quoi encore !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Déjanter? Est-ce encore possible? Je me souviens d'avoir explosé une chambre sur un 20, mais c'était il y a longtemps et la cause , un pneu trop usé! Alors, si l'on suit votre raisonnement, les pneus faciles à monter, comme les axxis par ex., sont dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Voilà c'est fait! j'ai fais monter les pro4 chez decath, car les 'magasins'un peu marre! et ça coûte!Dernièrement j'ai changé mes roues et et bien j'ai roulé avec l'étrier arrière complètement desserré, je ne sais pas comment je suis encore en vie!! et comme je fais que de la montagne.Pourtant je vérifie vite fait avant chaque sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Bonjour, Petit retex sur les Vredestein Fortezza Tricomp en 23mm que j'avais monté suite aux avis élogieux de Salembier le commercial France desdits pneus. 😉 4853km pour le pneu arrière et une dizaine d'heure d'HT pour arriver à la corde sur la bande roulement. A savoir que les routes des monts du lyonnais, du Pilat et du beaujolais sont loin d'être les plus lisses. Je gonfle à 8 bars (78kgs). Très content de ces pneumatiques utilisés à l'entrainement et en cyclosportive, bon rendement, solide et à aucun moment pris en défaut par l'adhérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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