Aller au contenu

Pneus....Conseils...


Patricia PAT

Messages recommandés

de toute manière sur des crevaisons , pas beaucoup de remèdes.....perso j'en ai essayé  une douzaine et tous pareil....ce sont des petits silex et qu'un pneu a roulé un peu on crève davantage .....Tricomp ,  Veloflex , cela dépend de ce que tu recherche .actuellement je suis monté en fusion 3 kevlar...bon pneu mais les silex se plante quand même...ne croyons pas aux miracles....c'est vrai 5/6 pneus sont au dessus du lot mais bon....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Je partage ton analyse et ton avis, mais il faut avouer que cela dépend de facteurs imortants tels que (le terrain,  la météo, l'entretien que l'on apporte à ses pneus (gonflage, nettoyage), du poids du cyciste).

Mais pour en avoir testés quelques uns et sur les mêmes terrains, je dois reconnaitre que pour moi (VREDESTEIN Fortezza Tricomp et HUTCHINSON Fusion 3 Kevlar) restent des valeurs sures que je place au dessus de bien d'autres, mais cela ne reste que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'ils sont durs à la première monte, mais ensuite ça va. Et quelque part, finalement, ça me rassure ! S'il sont difficiles à rentrer, je me dis qu'en cas de crevaison, ils ne déjanteront pas facilement non plus ! J'ai aussi des conti 4seasons en 25 sur ma seconde paire de roues,, ils étaient tout aussi raide au premier montage,........ enfin , je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait! j'ai fais monter les pro4 chez decath, car les 'magasins'un peu marre! et ça coûte!

Dernièrement j'ai changé mes roues et et bien j'ai roulé avec l'étrier arrière complètement desserré, je ne sais pas comment je suis encore en vie!! et comme je fais que de la montagne.

Pourtant je vérifie vite fait avant chaque sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retex sur les Vredestein Fortezza Tricomp en 23mm que j'avais monté suite aux avis élogieux de Salembier le commercial France desdits pneus.  😉

 

4853km pour le pneu arrière et une dizaine d'heure d'HT pour arriver à la corde sur la bande roulement.

 

A savoir que les routes des monts du lyonnais, du Pilat et du beaujolais sont loin d'être les plus lisses. Je gonfle à 8 bars (78kgs).

 

Très content de ces pneumatiques utilisés à l'entrainement et en cyclosportive, bon rendement, solide et à aucun moment pris en défaut par l'adhérence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...