Patricia PAT Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 j'ai vu le lithion chez decath mais ce n'est pas indiqué 2; c'est l'ancien modèle?Car sur le site de michelin il est indiqué que le 2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 VELOFLEX , le nec plus ultra du pneu,le plus proche du boyau ! Mais il est clair les VREDESTEIN sont excelent niveau longévité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 je veux bien te croire, mais plus savonnette que des B´Twin FRT en 25c ça doit pas être possible :-). J'avais acheté les lithions 2 pour mettre des pneus sur mes anciennes roue B´Twin de spare, j'ai du rouler 3-400 km avec environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 Avec les lith.on fait peu de km c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 et un gars pour choisir une robe aura besoin d'une fille!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 ah bon il roule en robe!!!!!!!!!! et sans poils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 chic! je vais m'acheter la même! uniquement pour rouler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 et oui lequel alors pour une superbe adhérence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 hutchinson intensive 2 les versions 1 étaient limites sur le mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 j'ai vu chez michelin qui peut me convenir pour l'adhérence et non la compét. Le pro4 grip ou endurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 j'ai vu chez michelin qui peut me convenir pour l'adhérence et non la compét. Le pro4 grip ou endurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Tu as des poils aux pattes toi ? Et tu fais du vélo ? Ca doit être classe....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 "autant Michelin est capable de faire des bon pneus que pour le lithion il me semble difficile de les qualifiés autrement que par leurs noms " grosse me..e" se sont de vrais savons sur route mouillée ou simplement humide......." Je confirme! j'en ai eu,! j'ai même "réussi" à faire une sortie de route en ligne droite en passant d'une partie de route sèche à une partie humide sur une relance ! La roue AV à brutalement décrochée, ..en fourbe, je dirais! 😃 Pas de mal, mais une glissade dans le fossé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Gp4000 SII , et puis c'est tout , robuste , fiable , durable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Bonjour, si c'est vous qui montez les pro4 endurance, oubliez, ils sont très difficiles à mettre, les lithion bcp plus faciles et si vous n'êtes pas une grande sportive ils suffiront largement. Sinon pour les roues arrières les conti 4000 (les 3) sont les plus résistants et plus faciles à monter que les michelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 je les ai toujours mais je les ai mis sur une autre paire de roue au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Jamais eu de soucis sur route humide avec ma Pro4.... Aprés, il est évident qu'il ne faut pas rouler sur une route mouillée comme sur une route séche..... Il faut être plus vigilent. Demandez aux gars du Tour cette année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Yes sir, enfin je ne connais pas (encore) les 4000 sII, je préfère les 4000 tout court, en ce moment je roule avec les 3èmes (4000s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Oh, je n'ai pas dit qu'on pouvait faire des compètes avec des lithion, pour l'entraînement ou la balade ok, ils sont très mous et en plus je les ai montés sur des ultégra 600 qui sont les reines de la mollesse! Sous la pluie je ne roule pas souvent et je ne fais confiance à aucun pneu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Un pro4 n'est pas un lithion! j'ai aussi roulé avec des pro endurance , pas de problème! Ce n'est pas la marque que je critique , mais ce pneu a un problème sur sol humide, et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, c'est tout ! C'est un bas de gamme, et il vaut mieux le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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