Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
je veux bien te croire, mais plus savonnette que des B´Twin FRT en 25c ça doit pas être possible :-). J'avais acheté les lithions 2 pour mettre des pneus sur mes anciennes roue B´Twin de spare, j'ai du rouler 3-400 km avec environ.
Posté

"autant Michelin est capable de faire des bon pneus que pour le lithion il me semble difficile de les qualifiés autrement que par leurs noms " grosse me..e" se sont de vrais savons sur route mouillée ou simplement humide......."

Je confirme! j'en ai eu,! j'ai même "réussi" à faire une sortie de route en ligne droite en passant d'une partie de route sèche à une partie humide sur une relance ! La roue AV à brutalement décrochée, ..en fourbe, je dirais! 😃 Pas de mal, mais une glissade dans le fossé!

Posté

Bonjour, si c'est vous qui montez les pro4 endurance, oubliez, ils sont très difficiles à mettre, les lithion bcp plus faciles et si vous n'êtes pas une grande sportive ils suffiront largement. Sinon pour les roues arrières les conti 4000 (les 3) sont les plus résistants et plus faciles à monter que les michelin.

Posté

Jamais eu de soucis sur route humide avec ma Pro4.... Aprés, il est évident qu'il ne faut pas rouler sur une route mouillée comme sur une route séche..... Il faut être plus vigilent. Demandez aux gars du Tour cette année....

Posté

Oh, je n'ai pas dit qu'on pouvait faire des compètes avec des lithion, pour l'entraînement ou la balade ok, ils sont très mous et en plus je les ai montés sur des ultégra 600 qui sont les reines de la mollesse! Sous la pluie je ne roule pas souvent et je ne fais confiance à aucun pneu!

Posté

Un pro4 n'est pas un lithion! j'ai aussi roulé avec des pro endurance , pas de problème! Ce n'est pas la marque que je critique , mais ce pneu a un problème sur sol humide, et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, c'est tout ! C'est un bas de gamme, et il vaut mieux le savoir !

• Créer...