Michel ROTH Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Pour team Grand Ouest1- VALVERDE Alejandro2- SAGAN Peter3- GALLOPIN Tony4- GILBERT Philippe5-VAN AVERMAET Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Bonjour à tous.1- SAGAN Peter2- VALVERDE Alejandro3- RODRIGUEZ Joaquim4- VAN AVERMAET Greg5- GILBERT Philippepour team grand ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 La CH'TI WHIPPET offre la SANGRI e la PAELLA à volonté à l'occasion de cette belle classique 💋 Régalez-vous,c'est XAVE qui paie 🤑1 Dan MARTIN2 Igor ANTON3 Philippe GILBERT4 Tony GALLOPIN5 Peter SAGANHIC HIC HIC HIC 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Pour les mousquetaires,j'ai failli oublier le prono1-Sagan2-Valverdé3-Van garderen4-Rodriguez joaquim5-Gilbert philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Bonjour à tous.Pour le team Grand Ouest1- Valverde Alejandro2- Sagan Peter3- Gallopin Tony4- Van Avermaet Greg5- Gilbert PhilippeNe pourait-on pas prendre des vacances durant le mois d'aout au moins jusqu'au départ de la Vuelta ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Excuse-moi j'avais mal lu la date du Grand Prix de Monréal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 abandon de gilbert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 JP tu as quitté les mercenaires pour les mousquetaires???combien ils payent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 P'tain le %@!? !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 il préfère atos portos et aramis claude' plus pointu comme équipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 On ne mélange pas les torchons avec les serviettes-------pardon,je voulais dire les vélos avec le BH ULTRALIGHT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 abandon de Sagan!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 vous avez vu cette nouvelle dernière rampe à 7 bornes de l'arrivée, ça risque de changer pas mal la donne au niveau des prétendants!http://www.cyclingbetting.co.uk/betting-tips/betting-previews/300-clasica-san-sebastian#bordako-tontorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 c'est pas la vidéo dont je parle, et sur le lien, c'est le profil avec 3 rampes à 20%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 prono compliqué pour l'instant, beaucoup ont déjà perdu des points potentiels avec sagan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 bravo "par anticipation" aux organisateurs d'avoir mis ce raidar, quand je pense qu'à côté de chez moi, ils ont flingué le grand prix de Plouay en supprimant la bosse principale(ils la descendent!) et ont rallongé le circuit depuis 2 ans, 27 km, soi disant pour les paysages et les besoins ou plutôt exigences de france Tv pour la diffusion, c'est dire leur intérêt pour le vélo, qu'est ce que c'est bien sur Eurosport, à part la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Plus que 3 pour bibi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 ici on ne touche pas aux paysages du naturel .magnifique vu du ciel le pays basque. en plus avec du soleil .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 après faut voir sur plusieurs éditions, les coureurs ont surement eu peur de la nouveauté, mais le groupe important qui était sorti à 40 bornes, s'ils avaient collaboré d'avantage aurait pu y croire, par contre c'est un crack qui gagne, chapeau l'artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés