Laurent TEIXID PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 HĂ© hĂ© hĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 Bravo Laurent ! A toi le classement final et Ă Wallonie-France le classement par Ă©quipes !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 Loin d'ĂȘtre fait car le gĂ©nĂ©ral va tout bouleverser.Par Ă©quipe le gĂ©nĂ©ral coĂȘfficient 4 va revenir au team Grand Ouest sans problĂšme: 120 pts. đPour le classement individuel 4 vainqueurs possibles et c'est tout: Laurent: 176 pts - Pierre: 172pts - Yann: 170pts et J-Pierre Purcha: 168pts. đLe rĂ©sultat parisien va faire la diffĂ©rence.Bonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 Oui, pour le choix des joueurs qui pronostiquaient en aveugle sur cette derniĂšre Ă©tape, il fallait tenir compte du prono du classement gĂ©nĂ©ral. J'ai envoyĂ© mon prono hier soir mais si j'avais pu le faire ce matin, la connaissance du prono de Yann m'aurait avantagĂ©.LĂ rien n'est fait puisque nos pronos 10 sont suffisamment diffĂ©rents pour bouleverser le classement final. A vue de nez, si Kittel gagne aujourd'hui, je remporte le TDF. Il va y avoir du suspense. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 kittel malade il fini sur une jambe .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 Je ne comprends pas ton classement!!oĂč tu as vu Laurent 176 points ,172,170 et 168? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 reste dans sa roue tu as une chance pour le classement ' c'est pas salembier qui risque de la prendre la roue avec son vĂ©lo de chez coca cola light .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 Il tient compte du prono du classement gĂ©nĂ©ral (en considĂ©rant qu'il ne va pas changer). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 il y a que tory qui tourne avec les canassons a Longchamp il a meme vu riis ce matin .il commence a l'avoine le matin au petit dĂ©jeuner .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 7268m de D+ mon p'tit BH en 5 jours đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 Suis pas un rigolo comme ce Strava !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés