Laurent TEIXID Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Hé hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Bravo Laurent ! A toi le classement final et à Wallonie-France le classement par équipes !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Loin d'être fait car le général va tout bouleverser.Par équipe le général coêfficient 4 va revenir au team Grand Ouest sans problème: 120 pts. 😆Pour le classement individuel 4 vainqueurs possibles et c'est tout: Laurent: 176 pts - Pierre: 172pts - Yann: 170pts et J-Pierre Purcha: 168pts. 😉Le résultat parisien va faire la différence.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Oui, pour le choix des joueurs qui pronostiquaient en aveugle sur cette dernière étape, il fallait tenir compte du prono du classement général. J'ai envoyé mon prono hier soir mais si j'avais pu le faire ce matin, la connaissance du prono de Yann m'aurait avantagé.Là rien n'est fait puisque nos pronos 10 sont suffisamment différents pour bouleverser le classement final. A vue de nez, si Kittel gagne aujourd'hui, je remporte le TDF. Il va y avoir du suspense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 kittel malade il fini sur une jambe .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Je ne comprends pas ton classement!!où tu as vu Laurent 176 points ,172,170 et 168? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 reste dans sa roue tu as une chance pour le classement ' c'est pas salembier qui risque de la prendre la roue avec son vélo de chez coca cola light .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Il tient compte du prono du classement général (en considérant qu'il ne va pas changer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 il y a que tory qui tourne avec les canassons a Longchamp il a meme vu riis ce matin .il commence a l'avoine le matin au petit déjeuner .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 7268m de D+ mon p'tit BH en 5 jours 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Suis pas un rigolo comme ce Strava !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés