Aller au contenu

Dépréssion post Tour de France.


Invité

Messages recommandés

Oui, après le Tour les jours raccourcissent vite, le raisin mûri, les moissons sont finies, on épand le fumier qui attire les corbeaux  et pour moi c'est la fin des vacances chaque année.

MAIS non pas de déprime!, il reste de belles cyclos ou randos à faire surtout si l'été se prolonge et à la télé Vuelta, classiques, championnat du monde, Binche Chimay Binche chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la deprime post vacances. vacances en france. mixage famille, nuits d'hotel, camping, souvent 3000 km de voiture, visites, baignade ..... ma femme et moi on n'aime pas se poser 2 semaines au meme endroit. la richesse naturelle de la france avec ses magnifiques paysages, villages, monuments ....

alors la rentrée est fade, trés fade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui deja vécu ; les deux jours de repos du tour , heureusement Eurosport rediffuse l etape de l avant veille ou de  la veille

remarquez , il ne faudrait  pas que cela dure trop longtemps , je n aurai pas assez de vacances et ce serait usant  matin vélo  AM  tdf   On  y prendrai gout 

et puis on a le sport qui va avec la saison , été vélo ,athlétisme 

 hiver ski 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle épreuve "Word Tour" se déroule à partir de mardi 29 : "la semaine internationale de Saint-Etienne-du-Plakar", avec un plateau monstrueux, jugez : Froome, de retour avec les crocs, Nibali, le trio Péraud-Pino-Bardet, Martin, Cancellara, Boonen, Majka, Valverde, un cousin germain de Contador, le petit-fils de Gimondi et le frère du neveu de l'oncle du bauf du copain d'enfance de Merckx ...

A suivre en streaming permanent sur le site (confidentiel, n'ébruitez pas, SVP) : www.toussdékhon/alévou/ferfoutre

 

Bonnes séances, vous éviterez le trauma post-TDF !     😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...