Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Ca fait un gros vide 😢 Je compense en roulant 2 fois plus 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Il y a le Tour de Pologne pour palier au manque. Pas mal comme course je trouve, avec des coureurs ayant participés au tour de France. Pour ceux qui ont Eurosport....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Oui, après le Tour les jours raccourcissent vite, le raisin mûri, les moissons sont finies, on épand le fumier qui attire les corbeaux et pour moi c'est la fin des vacances chaque année.MAIS non pas de déprime!, il reste de belles cyclos ou randos à faire surtout si l'été se prolonge et à la télé Vuelta, classiques, championnat du monde, Binche Chimay Binche chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 pour moi c'est la deprime post vacances. vacances en france. mixage famille, nuits d'hotel, camping, souvent 3000 km de voiture, visites, baignade ..... ma femme et moi on n'aime pas se poser 2 semaines au meme endroit. la richesse naturelle de la france avec ses magnifiques paysages, villages, monuments ....alors la rentrée est fade, trés fade .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 retour au cyclisme de terroir, pas mal de courses par chez moi, le WE prochain Kreiz Breizh élites avec la relève du peloton pro sur les toboggans du centre bretagne, puis les 4 jours de plouay, la grand messe obligatoire de fin août, dernière récréation estivale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Pour ne pas trop "souffrir", j'irai la semaine prochaine avec mon épouse et des amis au critérium de Dijon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 oui deja vécu ; les deux jours de repos du tour , heureusement Eurosport rediffuse l etape de l avant veille ou de la veilleremarquez , il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps , je n aurai pas assez de vacances et ce serait usant matin vélo AM tdf On y prendrai gout et puis on a le sport qui va avec la saison , été vélo ,athlétisme hiver ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Une nouvelle épreuve "Word Tour" se déroule à partir de mardi 29 : "la semaine internationale de Saint-Etienne-du-Plakar", avec un plateau monstrueux, jugez : Froome, de retour avec les crocs, Nibali, le trio Péraud-Pino-Bardet, Martin, Cancellara, Boonen, Majka, Valverde, un cousin germain de Contador, le petit-fils de Gimondi et le frère du neveu de l'oncle du bauf du copain d'enfance de Merckx ...A suivre en streaming permanent sur le site (confidentiel, n'ébruitez pas, SVP) : www.toussdékhon/alévou/ferfoutre Bonnes séances, vous éviterez le trauma post-TDF ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Oui 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 il est vrai qu au debut on est un peu paumé,mais la vuelta arrivera vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Tu as raison, Laurent, un seul oeil, un accident est vite arrivé ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Chaque jour qui passe nous rapproche du départ du tour 2015😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 En cette fin de tour 2014, je suis allé les saluer hier, sous la pluie...ils n'ont pas fait grand cas de ma présence sur le bord de la route...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Bizarre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 eh bien moi c'est le tour de l'ain qui commence dans une quinzaine de jours😉et je serais au 1ere loges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Y'a toujours un petit creux... C'est souvent la periode ou je pedale moins, et du coup je remets les bouchées doubles pour atteindre un objectif que je me fixe en Aout, genre, cette année, un retour aux Cinglés du Ventoux... la Vuelta m'interesse beaucoup moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 une petite vidéo souvenir , des trois étapes pyrénéennes auxquelles j'ai assisté , cela bouge et je gueule , c'est pas cadré mais bon c'est juste pour le fun , les deux autres vidéos arrivent dès que je les aurai montées , plus facile que les cols !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Ben moi aussi j'entends le calme sur le vélo, on part en groupe et dès que ça monte je me retrouve seul... Au calme... Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Devine.Un indice ? Je fais plus de 80 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 août 2014 Share Posté le 16 août 2014 Vous avez de ces conversations qui donnent le moral,quand je vous lis je revis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés