Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 salut tory' le dernier vainqueur du giro avec du campagnolo bien sur .et pas avec un BH .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 BH ULTRAL LIGHT ' c'est une marque de coca cola .la pilule passe mieux pour le client .avec du shimano des copieurs oui...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 😠 C'est fini oui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Une petite question J'ai un pédalier Record alu qui fait un peu vintage sur le vélo et je voudrais le remplacer par un centaure power torque carbon Je suppose que je dois changer le boîtier et d'autre pièces , pouvez vous me guider sur ce que je dois changer , je suis en 2x10 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 salut pascal' il faut choisir les bagues qui iront sur ton boitier tu as plusieurs filetage .pas italien anglais ou bagues press-fit .tout dépend de ton cadre ta fiche est vide quel vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Moi j'ai un chorus 97 dans un carton, je le trouve magnifique, alors que l'ultégra 6800 ,comme dirait le whippet, est vraiment moche. C'est ce qui me freine dans l'acquisition d'un nouveau vélo, avec la grosseur des tubes diagonaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Mon cadre est un dedacciai alu 6110 . J'en ai profité pour remplir ma fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés