Eric FOGNINI Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 pour moi pas de tatouage. T'as déja vu une Ferrari avec un autocollant ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BERNARD Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 Qu'est ce qu'il faut pas lire: être un beauf car tatoué. ....N'en déplaise aux pisse-vinaigre cela reste de l'art ( millénaire), que l'on aime ou pas.Comme dirait l'inspecteur Harry:<les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un>Si l'auteur du post demande un avis pour un motif de tattoo, je doute qu'il veuille entendre que c'est nul!Mon premier tattoo date d'il y a plus de 10 ans, avant que ce soit la mode, depuis 3 autres ont été piqués. Il y aura toujours des bas de plafond, qui ne comprendront rien à la différence, quoi qu'elle soit,! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Qui n'a pas vu en plein hiver des gus ou des nanas les bras nus exhibants leurs dessins !Qui n'a pas au mois de Février des mecs en short pour la même raison. a ce compte la c est pareil pour les gens en décapotable en hiver , etc etc , si on commence a penser qu un tel fait ca ou ca pour s exiber , on a pas fini c est comme faire de la moto alors qu ils fait moins 10 , c est pour SE MONTRER AUSSI ON A PAS FINI DE TROUVER QUE L AUTRE EST PAS DANS LA NORME C EST COMME CA QU ON DEVIENT INTOLERANT MEFIEZ VOUS VOUS ETES POUR BEAUCOUP PAS LOIN DE DEVENIR RACISTES ENVERS LES TATOUES HIER SOIR pt reportage a la télé plus de 7 millions de tatoués et c est en constante progression ca en fait des cons !!! bon sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 pourquoi c est ecrit en jaune ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 tatuage de part de V101??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 dès qu'on écrit des conneries, maintenant ça écrit en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 pov 'tache de jaune que tes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 ben tu vois je préfere un tatoué que des nazes comme vous avec l esprit etroit et fermé comme vous tous ! je suis pas tatoué et je vous comprends pas ! le plus c est que vous etes surement tous( vu votre ht niveau intellectuel ) du genre a vous extasier devant la télé sur les reportages ou on voit des civilisations ou des ethnies qui affichent des peintures ou des dessins ou des caractéristiques physiques vous me faites vraiment rigoler !!! une belle bande de charlots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Tu ne serais pas un peu intolérante envers ceux qui ont parfaitement le droit de ne pas aimer les tatouages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 ah mais pas du tout ce que je ne supporte pas c est qu on dise que les gens tatoués sont des ignares , des beaufs , des débiles en gros , je pense que la plupart des tatoués ont bien plus de valeurs physiques , intellectuelles ou morales que toutes les personnes qui les dénigrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 je ne suis pas tatoué et je ne critiquent pas ce qui le sont chacun est libre de faire ce qu il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 non les ignares, les beaufs, les débiles... etc... sont ceux qui écrivent en jaune sans s'en rendre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 qu est ce que tu veux repondre a ca , je me rassure en espérant que la plupart des gens sur ce forum jugeront ta facon de faire et de dire completement naze du niveau d une classe de cp et encore s ils aiment ta facon de me juger eh bien c est qu ils sont aussi naze que toi , juger les gens sur une ecriture verte ou jaune p'thym t es un sacré cas toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Trop bon ce post ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 je confirme😆vas-y Fabienne lache toi!!!que des tâches sutout pour un post sur le tatoo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 C'est celui qui le dit qui y ai !!!donc pareil pour toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Wé Fabienne casse les tous ses bandes de beaufs , dopés ,tatoués ,incultes !!!! Sauf moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 La prolifération du tatouage est telle qu'on remarquera bientôt davantage celles et ceux qui ne sont pas tatoués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 je vais meme plus repondre a tout ca, je laisse tomber je pars bosser , faut bien payer la retraite aux pts vieux honnetement m encourager a repondre a ca c est pas tres malin non plus , donnez votre avis ou repondez on dirait que ca vous plait de voir une femme se faire " attaquer"sylvain je ne vais pas casser les dopés , tatoués ou incultes perso moi je laisse chacun faire ce qu il veut de sa vie et de son corps c est philippe et jean qui les casse pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 et si ca continue je lachele pitt bull !!! je suis pas tatoué" mais j ai le pitt bull mdr !!! et la ils vont attaquer sur les pitts bulls les 2 taches mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés