Serge NAVETAT Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Bonjour,J'aimerais me faire un tatouage en rapport avec le cyclisme sur le coté du mollet, plutôt quelque chose d'assez discret pas du genre Chavanel.J'ai fait des recherches mais rien de probant, j'aimerais que vous me donniez des idées et pourquoi pas si vous êtes adeptes de poster les votre.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Une seringue !!! => rapport avec le vélo => et plutot discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 le logo V101............ou la tête du minou qui viens de te répondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 http://www.pignonfixe.com/printthread.php?tid=2333&page=1 mate sur ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 y a de quoi faire en cherchant sur gogol http://fixielove.fr/3848/le-top-5-des-tatouages-de-fan-de-velo-conceptuel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 http://3.bp.blogspot.com/_M1YIfITsVGQ/SIacgKi-iUI/AAAAAAAAAJk/LYJapIh3_bQ/s1600/bike+tattoo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 => Le Loup de VDB et de P.Gaumont.=> un whippet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Cela n'engage que moi , mais je trouve cette marque de reconnaissance , mode etc très ,,,,,,,,,,,,has been ! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 ce qui est has been c est les tatoos sans personnalités , un coeur , un papillon ,un maori, une colombe pour le reste j aime beaucoup faire un tatoo pour faire un tatoo c est nul faire un tatoo qui raconte une histoire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 moi je dirais plutôt "beauf", mais ça n'engage que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 j ai pas l impression que mes enfants soient bas de gamme mais bon !!! les tiens doivent etre au dessus du panier c est sur a te lire !!!! p'thym les clichés de boff que vous avez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 mon fls s appelle ayrton !!! ben oui trés series americaines et j en suis fiére !!! vous etes pitoyables a juger les gens comme ca !! je suppose que ton fils s appelle louis ou pierre et ta fille eva ou marine et bien c est génial si ca te plait j irai pas critiquer moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 t as tout les sympomes du ht de gamme toi pourtant mdr !!! !!! prenom "normal " pas tatoo quad je les lis les 2 autres je voudrais bien etre une mouche et voir leurs vies , s ils sont ht de gamme comme ils pensent l etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 rien ne raconte plus une histoire qu'un tatouage maori (ou polynesien ) c'était leur mode "d'ecriture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 ils sont tres beaux , lorsqu il y a eu la foire avec des invités tatoueurs polynésiens etc , il y avait une explication a chaque tatoo proposé sur les books dommage que ca soit devenu unemode sans vraie intention derriere mais ils sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Quelques dents du 53 dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Mon vélo est haut de gamme : le premier qui dit le contraire je le -------------🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 et la cassette est Suisse 😃 ah non pas sur celui-ci 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 C'est clair, les prénoms à l'Américaine, c'est encore plus beauf que le tatouage sur le mollet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Faut pas le dire-----------------le FISC va me taxer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés