Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'aimerais me faire un tatouage en rapport avec le cyclisme sur le coté du mollet, plutôt quelque chose d'assez discret pas du genre Chavanel.

J'ai fait des recherches mais rien de probant, j'aimerais que vous me donniez des idées et pourquoi pas si vous êtes adeptes de poster les votre.

Merci

Posté

ce qui est has been c est les tatoos sans personnalités , un coeur , un papillon  ,un maori, une colombe   pour le reste j aime beaucoup 

faire un tatoo  pour faire un tatoo c est nul  faire un tatoo qui raconte une histoire oui 

Posté

mon fls s appelle ayrton !!! ben oui trés series americaines et j en suis fiére !!! vous etes pitoyables a juger les gens comme ca !! je suppose que ton fils s appelle louis ou pierre et ta fille eva ou marine et bien c est génial si ca te plait j irai pas critiquer moi !!!!

Posté

t as tout les sympomes du ht de gamme toi  pourtant mdr !!! !!! prenom "normal " pas tatoo 

quad je les lis les 2 autres  je voudrais bien etre une mouche et voir leurs vies , s ils sont ht de gamme comme ils pensent l etre 

Posté

ils sont tres beaux , lorsqu il y a eu la foire avec des invités tatoueurs polynésiens etc , il y avait une explication a chaque tatoo proposé sur les books dommage que ca soit devenu unemode sans vraie intention derriere mais ils sont beaux 

• Créer...