Renaud BONY Posté le 29 février 2012 Share Posté le 29 février 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un "coach en ligne" pour planifier les entraînements et pouvoir progresser... Enfin, j'espère :):) L'offre est diversifiiée mais les prix vont du simple au double... Quid du sérieux et et la qualité ? Avez-vous des expériences, des connaissances, des idées ? Bien sportivement, Renaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 1 mars 2012 Share Posté le 1 mars 2012 Salut Renaud,J'ai pas de coach , vu mon age et mes objectifs..😃Mais si je devais en prendre un, je choisirai dans un premier temps un coaching direct pour que chacun apprenne à connaitre l'autre Coach vis à vis du Sportif, avant de passer à du coaching par internet.Je ne pourrai pas faire confiance à un site internet pour me proposer un service aussi immatériel que du Coaching, j'aurai l'impression de me faire arnaquer .. Mon métier n'est pas d'être sportif, je fait du vélo pour mon plaisir, et pas besoin de coach pour ça !!😆Et pour ce qui est d'essayer de progresser, ben y a une littérature abondante dans le domaine mais aussi l'intégration à une structure sportive, club cyclo, ou l'entraide existe .. Sportyvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud BONY Posté le 1 mars 2012 Auteur Share Posté le 1 mars 2012 Bonjour et merci de ta réponse Yves,C'est justement pas manque de temps pour "lire la littérature abondante" que je cherche quelqu'un...Sur internet on trouve effectivement le pire, mais aussi d'excellents services...Bien sportivement,Renaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 1 mars 2012 Share Posté le 1 mars 2012 Bonjour Renaud, je t'ai répondu par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain MARTINEZ Posté le 2 mars 2012 Share Posté le 2 mars 2012 Salut,ça fait un an que mon coach me suis.Pas plus tard qu'hier j'ai réalisé un test à l'effort. Par rapport à l'année derniere :-Ma PMA a augmenter de 375 W à 410W-Mon Seuil 1 est passé de 143 à 163 !-Ma FC max est passée de 173 à 180-Mon seuil 2 est passé de 163 à 173-Ma VO2 max est passée de 78 à 80Les chiffres parlent d'eux-mêmes ! Mais maintenant ce que je retiens c'est surtout que j'ai appris à m'entrainer grâce à lui. Si tu es interessé contact moi par mail et je te mettrais en relation avec lui pour bénéficier d'un parainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe ROELANDT1639476320 Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 et t'as fais quoi sur Paris Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Perso, je suis suivi par un coach depuis 3ans. Là, j'ai gagné 10watts au seuil en 1 an en ayant eu 4 fractures sur l'année dont 1mois en chaise roulante. Depuis qu'il me suit, j'ai gagné 30 à 40 watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUPENET Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 Je crois qu'un avis pro ferait du bien.Il y a coach et coach, j'étais suivi par un bon coach en ligne (enfin façon de dire, il n'y avait pas d'internet encore, tout par fax) Avec lui j'ai progressé sur le volume d'entrainement, mais pas en force ni en vitesse.J'encaissais beaucoup mieux les séances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Salut Stéphane,Si jamais pour information VO2 Coaching démarre ses activités début juillet.http://vo2-coaching.comSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUPENET Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Mercitu vas rire, mais je suis un VO²Ivan est mon pote depuis le début de VO² Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Tu vas rire mais je crois que Navi le savait déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUPENET Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Ok,mais tu sais moi je suis au boulot et je fais tout en courant, j'ai du louper un épisode😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Stéf. t'es trop stressé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUPENET Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 normal, t'as vu le maillot que j'ai sur le dos ? et puis je ne sais pas qui me parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Il est magnifïak ce maillot !Cristina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés