Aller au contenu

Coaching en ligne


Renaud BONY

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un "coach en ligne" pour planifier les entraînements et pouvoir progresser... Enfin, j'espère :):)

L'offre est diversifiiée mais les prix vont du simple au double... Quid du sérieux et et la qualité ?

Avez-vous des expériences, des connaissances, des idées ?

Bien sportivement,

Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud,

J'ai pas de coach , vu mon age et mes objectifs..😃

Mais si je devais en prendre un, je choisirai dans un premier temps un coaching direct pour que chacun apprenne à connaitre l'autre Coach vis à vis du Sportif, avant de passer à du coaching par internet.

Je ne pourrai pas faire confiance à un site internet pour me proposer un service aussi immatériel que du Coaching, j'aurai l'impression de me faire arnaquer ..

 

Mon métier n'est pas d'être sportif, je fait du vélo pour mon plaisir, et pas besoin de coach pour ça !!😆

Et pour ce qui est d'essayer de progresser, ben y a une littérature abondante dans le domaine mais aussi l'intégration à une structure sportive, club cyclo, ou l'entraide existe ..

 

Sportyvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta réponse Yves,

C'est justement pas manque de temps pour "lire la littérature abondante" que je cherche quelqu'un...

Sur internet on trouve effectivement le pire, mais aussi d'excellents services...

Bien sportivement,

Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait un an que mon coach me suis.

Pas plus tard qu'hier j'ai réalisé un test à l'effort. Par rapport à l'année derniere :
-Ma PMA a augmenter de 375 W à 410W
-Mon Seuil 1 est passé de 143 à 163 !
-Ma FC max est passée de 173 à 180
-Mon seuil 2 est passé de 163 à 173
-Ma VO2 max est passée de 78 à 80

Les chiffres parlent d'eux-mêmes !
Mais maintenant ce que je retiens c'est surtout que j'ai appris à m'entrainer grâce à lui.

 

Si tu es interessé contact moi par mail et je te mettrais en relation avec lui pour bénéficier d'un parainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois qu'un avis pro ferait du bien.

Il y a coach et coach, j'étais suivi par un bon coach en ligne (enfin façon de dire, il n'y avait pas d'internet encore, tout par fax)

 

Avec lui j'ai progressé sur le volume d'entrainement, mais pas en force ni en vitesse.

J'encaissais beaucoup mieux les séances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...




×
×
  • Créer...