Boris LUTUMBARD Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Bonjour à tous alors voila je fais du vtt 1 à 2 fois par semaine et ma chaine fait des craquements sur le plateau intermédiaire quand je force mon pédalage sans faire des sauts de chaines sur la cassette, alors que lorsque je mets ma chaine sur le petit plateau il y a aucun problème.Une idée ?Dois je nettoyer mon plateau intermédiaire et ou ma chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Le plateau intermédiaire est probablement usé et peut-être la chaîne aussi. Si c'est le cas, il faut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Chaine et plateau HS 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Bonjour,Ma chaine SRAM étant un peu usée après 10000kms, je décide d'aller voir mon vélociste.Ce dernier m'a conseillé de changer aussi les pignons qui avaient environ 15000kms.Donc changement des deuxJe ne sais pas quelle marque de chaine il m'a mis mais ce n'est pas une SRAMDimanche j'ai fait une sortie et j'ai remarqué que ma chaine faisait du bruit sur les petits pignons 11-12-et13lorsque je force un peu, pourtant huilée au téflon. comme dab.Est ce normal sur une chaine neuve et pignons neufs ?Cela va t-il disparaitre avec un peu d'usure ? ou dois-je m'en inquiéter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 Elle fait ce bruit sur les deux plateaux ou seulement sur le grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Faut changer la transmission, pédalier parfois pas plus cher que les plateaux, cassette, dérailleur arrière ou les galets seulement. Après t tranquille. 15000 kilomètres c déjà bien pour une transmission vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés