Philippe BOCHU Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 FERME POUR UNE CAMPAGNE DE GRAVILLONAGE.EN PLEIN JUILLET,C EST PAS BEAU CALE CONSEIL GENERAL DE SAVOIE EST ENCORE PLUS FORT QUE CELUI DE L ISERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Ca doit foutre les glandons !!!!!! Un col somptueux monté en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Salut, Sais-tu à partir de quelle date il sera à nouveau praticable à vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 A cette époque, ce sont les touristes qui écraseront les gravillons. Pas besoin de faire passer un rouleau dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté le 20 juillet 2014 C EST FERME DEPUIS MERCREDI ET JE NE SAIS PAS JUSQU A QUANDJE FERAI PASSER L INFO QUAND CE SERA BON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Pffff, devraient faire ça en janvier, quand y'a pas de cyclistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Tu parles du versant Maurienne, je suppose? Comme les derniers kilomètres du Glandon versant Oisans sont aussi en Savoie, je me fais du souci pour eux, j'espérais y grimper dans quinze jours… Enfin, je voulais grimper la Croix de Fer en fait, mais c'est quasiment la même chose de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté le 20 juillet 2014 A PART 300M C EST PAREIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Exact, je me suis fait peur pour rien. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Si tu as la grosse forme franck, monte du côté isère descend la croix de fer côté savoie et prends la direction albiez parle le col du Mollard. Ensuite tu redescends sur St jean par au moins de 40 épingles à cheveux puis ensuite la remonté Glandon par St Rémy.C'est un petit tour sympa😃, ça te fera 2 HC et 1 deuxième catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 J'ai déjà fait le col du Mollard dans l'autre sens, et la deuxième partie de la Croix-de-fer versant Maurienne dans la foulée, lors du BRA de 1997. Le Glandon par Saint-Etienne-de-Cuines, je l'ai fait deux fois, lors des Vaujany 1999 et 2000… Je sais donc assez bien à quoi m'attendre si je fais le parcours que tu me conseilles. 😉 Faudra vraiment que je tienne la forme olympique en effet!Par contre je n'ai jamais grimpé le Glandon ou la Croix-de-fer à vélo du côté Oisans, je les ai toujours faits en descente (sportive comme descente d'ailleurs, ça re-grimpe sévère au Grand'Maison et surtout au Rivier d'Allemont…). J'aimerais combler cette lacune dans une quinzaine de jours, quand je retournerai voir ma famille dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Bsr;il manque a ma collection;descendu quand j ai fait la croix de fer,mais pas monter,prevu cet ete,a titre d info la montee est reservee au cyclos le vendredi matin 29/08;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés