Max BASTIA Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Ça vas barde...t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 C'est la seul équipe française capable de rouler devant dans une étape de montagne. Mais c'est sur qu'à ce train là Ag2r va pas pouvoir continuer longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 ha ben sa c'est sur c'est en restant derriere et en subissant la course qu'on gagne le tour,ou qu'on fini sur le podium,aller on se revoit sur les champs 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 bonjour,ça me rapelle les équipes : faema , faemino ou encore molteni ...........avec pour leader Eddy Merckxa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Bof, c'est du vélo chiant. Au lieu de rouler en tête, feraient mieux d'attaquer, de créer des ruptures, des cassures, d'en mettre partout. Le vélo au train, même si c'est un train très élevé, ça ne vaudra jamais d'attaquer ses adversaires jusqu'a ce qu'ils soient écoeurés... ou jusqu'a l'épuisement. Le train, c'est du vélo stéréotypé. Suis pas certain que ce soit plus productif pour les Ag2r, que de ne pas prendre la course en charge et de mettre des mines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés