François BARTHOU Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Lui qui déclarait (voir l'Equipe de mardi): "J'en ai un petit peu marre de suivre" a pourtant été bien content de prendre la roue de TVG pour lui permettre de limiter les dégâts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 bonsoir,il a fait le "métier" d'ailleurs il a remercié "tvg" qu'il fallait d'ailleurs arrivé à suivre , bravo Romain !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 18 juillet 2014 Auteur Share Posté le 18 juillet 2014 La formule "limiter les dégâts" est à mettre en perspective avec la déclaration de Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 sur un pourcentage faible il a la patate pour demarrer mais ensuite il ne peut pas mettre du braquet.Su r des poucentages eleves apres un demarrage il pourra plus facilement continuer.Il a quand meme remercié le tgvpar contre VALVERDE est petit joueur et de plus mesquin.J aimais bien ce coureur mais son comportement m a un peu deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 C'est du sport pas du cirque, c'est cette mentalité qui fait aussi qu'il y a du dopage, les coureurs sont à leurs places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 "Quels dégâts ?" Je pense que c'est au sujet du maillot blanc qu'il garde ce soir pour quelques secondes grâce à Van Garderen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Il y a une bataille pour le podium, pour la victoire il n'y en a plus, je préfère voir Pinot et Bardet à cette place, trop vite ce serait trop, le cyclisme va mieux (cf Valverde, Shleck et consort qui n'arrive plus à lutter comme avant), en tout cas il va globalement mieux, en tout cas je vois pas ce que tu peux espérer de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 "par contre VALVERDE est petit joueur et de plus mesquin.J aimais bien ce coureur mais son comportement m a un peu deçu " Bah oui mais il est pas trop couillon non plus: il a bien compris que Pinot était son concurrent pour la deuxième place et que les secondes sont à grignoter sur Pinot pas sur Nibali. Pour la victoire finale il faudrait autre chose que de collaborer avec Pinot sur 3 km aujourd'hui. Je comprends parfaitement la frustration de Pinot ( qui, à raison, n'oubliera certainement pas et se vengera à l'occasion) mais la tactique de Valverde était la bonne dans sa position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Valverde gagnera le Tour que si Nibali rencontre un problème genre Froome, Contador... Donc, il court désormais pour la 2ème place malheureusement pour Pinot et consorts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 ce qui ma deçu de valverde c est effectivement il ne cours que pour la 2 eme place;et puis s'il n apas pu prendre la roue de nibali,qu espérait il?revenir tout seul?TRES mauvais de sa part,car en unissant les efforts ils auraient pu limiter la casse quoique NIBALI me parait intouchable car il n apas besoin de demarrer4 fois.Avec Contador et Froome on aurait assisté a un spectacle grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 coup de moue pour valverde haujourdhui se qui profite a romain bardet et pineau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Bien joué Pinot pour avoir cassé le dérailleur de Valverdé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 oui le derailleur arriere qui empeche de passer les plateaux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Ne pas oublier Péraud! Voire Rolland pour le top 10! je verrais bien Konig et Mollema éjecter de ce classement! Vivement les Pyrénées! Reste le CLM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 En fait, le coup de mou de Valverde s'explique par le fait qu'il a été obligé de faire la montée sur le grand plateau (revoyez les images.... c'est bien le cas) après que T.P ait touché sa roue arrière (problème de passage de vitesse)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Mouais,...........peut-être ! On verra cela dans les Pyrénées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain RAMIER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Je viens de regarder le replay de France TV, et je n'ai rien remarqué. En plus, quand on regarde la cadence de pédalage de Valverde, elle semble normale de toute façon.http://pluzz.francetv.fr/videos/tour_de_france_france_2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Valverde est un très très mauvais joueur.Mais sa grande expérience de la course peut faire la différence----------que nos p'tits français le marquent au cuissard dans les Pyrénées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Non, mais en cas de désalignement du dérailleur arrière, le fait de changer de plateau peux atténuer un désalignement (tu veux un schéma ?). Tu n'as pas du voir les images. Dans ce cas, visionne la dernière partie de la montée et tu verras que Valverde l'a faite entièrement sur la grand plateau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Dans ton énervement perpétuel ça n'est pas BARDET mais PINOT qui aurait endommagé le pauvre petit dérailleur 😃 Quant à la suite de tes propos 😛 Nananère !!!!!!!!!!!!!!!!! Faut te détendre un peu 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés