Aller au contenu

Romain BARDET

François BARTHOU

Messages recommandés

sur un pourcentage faible il a la patate pour demarrer mais ensuite il ne peut pas mettre du braquet.Su r des poucentages eleves apres un demarrage il pourra plus facilement continuer.Il a quand meme remercié le tgv

par contre VALVERDE est petit joueur et de plus mesquin.J aimais bien ce coureur mais son comportement m a un peu deçu

Il y a une bataille pour le podium, pour la victoire il n'y en a plus, je préfère voir Pinot et Bardet à cette place, trop vite ce serait trop, le cyclisme va mieux (cf Valverde, Shleck et consort qui n'arrive plus à lutter comme avant), en tout cas il va globalement mieux, en tout cas je vois pas ce que tu peux espérer de plus.

"par contre VALVERDE est petit joueur et de plus mesquin.J aimais bien ce coureur mais son comportement m a un peu deçu

"

Bah oui mais il est pas trop couillon non plus: il a bien compris que Pinot était son concurrent pour la deuxième place et que les secondes sont à grignoter sur Pinot pas sur Nibali. Pour la victoire finale il faudrait autre chose que de collaborer avec Pinot sur 3 km aujourd'hui. Je comprends parfaitement la frustration de Pinot ( qui, à raison, n'oubliera certainement pas et se vengera à l'occasion) mais la tactique de Valverde était la bonne dans sa position.

ce qui ma deçu de valverde c est effectivement il ne cours que pour la 2 eme place;et puis s'il n apas pu prendre la roue de nibali,qu espérait il?revenir tout seul?TRES mauvais de sa part,car en unissant les efforts ils auraient pu limiter la casse quoique NIBALI me parait intouchable car il n apas besoin de demarrer4 fois.Avec Contador et Froome on aurait assisté a un spectacle grandiose

• Créer...