Aller au contenu

Interview de Marc Madiot


Serge MASSELOT

Messages recommandés

je n'ai pas entendu Madiot mais peut être souhaite t'il garder l'ambition pour la suite, ne pas relâcher l'exigence .......

´Quand tu es en haut de la montagne, continue à grimper? ;)

.......................

Et non pas super mon champion...et le gars se dit c'est bon, cool mon tour est réussis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde a essayé de jouer au plus fin avec Pinot en lui faisant croire qu'il ne pouvait prendre les relais, alors qu'il en gardait sous la pédale pour le final! Pas très élégant, mais de bonne guerre !On peut dire ce soir sans trop se tromper qu'il vise et espère bien la deuxième place au général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "classe", aurait quand même été de rouler avec Pinot pour essayer d'aller titiller Nibali, histoire de voir si .............Sur, que tu peux y laisser des plumes, mais quand tu es deuxième, si tu veux la première place, il faut se mouiller pour la mériter! Ou alors, t'as pas les jambes, ......ou tu manques d'ambition! Dans les deux cas , tu n'entreras jamais dans la cour des grands !🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde est un très bon coureur, pas un très grand (et avec quand même quelques casseroles). Il est là pour obtenir le meilleur classement possible et il a compris qu'il ne peut rien espérer contre Nibali sauf accident. Donc ses véritables rivaux sont Bardet, Pinot et Van Garderen. Il court en conséquence. Cela manque peut-être de classe et de panache, mais pas de réalisme ni d'intelligence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isaac

Il y a longtemps que l'ambition et les qualités premières de ce sport ne sont plus d'actualité; du moins chez les professionnels. Le vélo à ce niveau, c'est un métier au sein d'une entreprise.

Tout est planifié en fonction des situations de course pour rentabiliser et donc faire de l'argent. Je ne veux pas jouer au rabat-joie car moi-même, j'ai vibré à l'époque des Bahamontes, Nencini et autres...

Je suis en accord avec ton propos concernant le fait que Alejandro court pour la 2ème place tellement Nibali semble être au dessus de tous.

Mais bon, à chacun de voir le petit écran à sa façon.

Bon après midi télé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...