Serge MASSELOT Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 bonsoir,cet a.m lors d'une courte sortie , un rayon de ma roes arrière carbone mavic a cassé*** .ma roue a 2 ans .cela vous est t'il déjà arrivé ?merci.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 problème récurent chez Mavic au bout de 2ans les rayons cassent sur les roues arrières carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté le 16 juillet 2014 bonsoir,ok merci .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 c'est plutôt une bonne nouvelle que les rayons aient tenu deux ans. Je suis un peu dubitatif quand je voie des rayonnages avec des rayons très fins. Je pèse 80kg et un peu puissant et en deux ans j'ai cassé une shimano C24CL et une Easton EC90SL en moins de 2000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 plus de 20 000 kms avec mes élites en 3 ans.Pas de voile ni casse comme neuves64 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Bé moi aussi je viens de casser un rayon sur ma roue arriére shimano c24, pourtant les roues sont quasi neuve (6000km) et je fais 62kg. C'est l'écrou qui à lâché, le rayon (droit) du coup est parti comme une balle, je ne l'ai as retrouvé!Je vais voir avec shimano pour la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 J'ai des MAVIC COSMIC Carbone depuis plus de 10ans, seulement un voile et aucunes casses de rayons, pourtant je fais 90kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés