Michel CLAMOT Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Je n'en piperai mot 😄 !Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Nous sommes tous des petits Galopins finalement...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 "les Vosges ne m'en parles pas"Ben si justement, parles-en. J'y suis allé 2 années de suite, en 2011 et 2012, et j'ai hâte d'y retourner.Dommage c'est un peu loin, mais quelle belle région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Si tu y étais la semaine dernière, je ne risquais pas de te voir car c'était la semaine de l'année pendant laquelle il pleut dans les Vosges, donc la semaine pendant laquelle mon vélo ne sort pas. Pas de chance pour le passage du Tour , on a rien vu de Gérardmer ni des crêtes. Si tu reviens un jour de beau temps, fais-moi signe. Même si tu as quelques années de plus que moi, je ne doute pas que ton 34x29 devra attendre mon 34x28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Et n'oublie pas de te faire couper les cheveux par Sylvain à Metz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Pas étonnant qu'il y est si peu de femmes sur le forum, vous êtes pas fins et franchement lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Pas un sport de matcho, juste souvent des cons qui "pratiquent". Surveille ton langage je suis pas ton collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 bonsoir,effectivement ce que nous faait Tony est extra.....du soleil dans ce sport c'est agréable , mais dommage que les coups d'éclats des coureurs fançais sont malheureusement souvent sans lendemain ..........mmais bravo Tony , qui aurait pu baiiser les bras après ces 2 supers journées .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Moi je trouve plutôt rassurant qu'il ait un coup de moins bien aujourd'hui, avec tout ce qu'il a fait depuis le début du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés