Aller au contenu

Un Tony Martin qui me laisse perplexe

Didier JULIEN

Messages recommandés

je pense qu il est a des années lumière d un niveau que tu ne possederas  jamais , apres l exploit de 2013 ou il a fait 160bornes devant.   s il y avait doute il a dû être très controlé

et ce  n est pas la première fois qu il le prouve  , pour moi un tres grand , on voit apres q u il lache le devant qu il a tout donné    , malheureusement après la course il doit être un peu déçu du résulltat et de l effort qu il a fourni

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il a fait tout ça après sa brillante performance d'hier.

Et sa manière de mener le train tout le temps...

Avait-il une raison tactique de faire ça ? Un coup de panache ? De folie ?

Il devait quand même bien prévoir qu'à cette allure, il ne tiendrait pas. Surtout compte tenu des concurrents qu'il emmenait avec lui.

C'est un super-coureur et puis, quelle allure sur un vélo ! Mais là, j'ai pas compris.

😆

on peut citer un coureur pro:

l'américain Tyler Phinney dénonçait déjà il y a quelques mois, les pratiques de certains concurrents  "Il est courant que dans les derniers bidons de la course, on mélange de la caféine avec des antidouleurs dissous comme le Tramadol, le Paracétamol et le Tylénol."

NB: les auto transfusions sont toujours indétectables...

• Créer...