Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Pour un super rouleur je trouve qu'il est en "super forme", hier un "exploit" et aujourd'hui grimpeur devant et contre tous. Cela me laisse songeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 De suite des mauvaises pensées 😆Non je pense à une surdose de vitamines C mais à cette allure je ne désespère pas de le voir avec le maillot vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Pas faux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Joker pour moi, je te laisse trouver visiblement tu as de l'expérience. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Martin te fait serrer le kit Polini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Moi, j'ai vu....... Il a un petit ventilateur'sur les haubans qui lui fait un vent de dos pour aller plus vite 😃Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Ou alors dopé au "blouguiboulga". Allez savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Je m'en doutais un peu--------------voir mon prono 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 le doping en fascine plus d'un ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 ...de vipères....de labo pharmaceutique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Oula Christian tu t'embarques dans un beau bourbier :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 oui maillot orange :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 tu aurais dû le reconnaître, il n'a pas le profil de grimpeur et c'est peu dire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 je pense qu il est a des années lumière d un niveau que tu ne possederas jamais , apres l exploit de 2013 ou il a fait 160bornes devant. s il y avait doute il a dû être très controléet ce n est pas la première fois qu il le prouve , pour moi un tres grand , on voit apres q u il lache le devant qu il a tout donné , malheureusement après la course il doit être un peu déçu du résulltat et de l effort qu il a fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Pour info tu es toi aussi à des années lumière de son niveau mais là c'est une autre histoire. Je ne parle pas des exploits de 160 bornes ou autres, relis mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Franchement, je ne comprends pas pourquoi il a fait tout ça après sa brillante performance d'hier.Et sa manière de mener le train tout le temps...Avait-il une raison tactique de faire ça ? Un coup de panache ? De folie ?Il devait quand même bien prévoir qu'à cette allure, il ne tiendrait pas. Surtout compte tenu des concurrents qu'il emmenait avec lui.C'est un super-coureur et puis, quelle allure sur un vélo ! Mais là, j'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Il doit être content ce soir, Martin, quand il regarde le classement général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 La vitamine C à ses limites 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ECRINS Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 😆 on peut citer un coureur pro:l'américain Tyler Phinney dénonçait déjà il y a quelques mois, les pratiques de certains concurrents "Il est courant que dans les derniers bidons de la course, on mélange de la caféine avec des antidouleurs dissous comme le Tramadol, le Paracétamol et le Tylénol." NB: les auto transfusions sont toujours indétectables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 15 juillet 2014 Auteur Share Posté le 15 juillet 2014 Alors Tony Martins à dut prendre hier double portion. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés