Fabien DELMAS PostĂ© le 14 juillet 2014 Share PostĂ© le 14 juillet 2014 Juste pour vous informer que jeudi, chez lidl, y en pied d'atelier pour 30âŹ. Qui n'a rien a envier Ă des modĂ©le 2 ou 3 fois plus chers.Certains vont faire des bons, mais c'est pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 14 juillet 2014 Share PostĂ© le 14 juillet 2014 je confirme mon amie m en a offert un il y a quatre ans. tres bonne qualitĂ© et j ai achetĂ© un compteur sans fils aussi rien a dire . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roland JUNG PostĂ© le 17 juillet 2014 Share PostĂ© le 17 juillet 2014 pareil pour moi, le pied est bon et le compteur simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DULOUT PostĂ© le 18 juillet 2014 Share PostĂ© le 18 juillet 2014 Finalement chez Lidl,on trouve des produits intĂ©ressants Ă des prix imbattables et d'assez bonne qualitĂ©.Ex: en ce moment,des maillots ou cuissards en coolmax Ă 10⏠ou des gants avec gel Ă 4âŹ.J'avais mĂȘme achetĂ© ce printemps un porte bagage(13âŹ) qui se fixe sur la tige de selle,super pratique pour les petits raids. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 18 juillet 2014 Share PostĂ© le 18 juillet 2014 oui j'y ai fait un tour et ai ramenĂ© 2 tenues et 2 paires de gants .bon les tenues sont pas trĂšs bien coupĂ©es mais pour le prix rien Ă dire, pour les gants , 4 euros , ils sont discrets et assez stylĂ©s donc faut pas se prriver . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT PostĂ© le 19 juillet 2014 Share PostĂ© le 19 juillet 2014 J'y suis allĂ© ce matin et il en restĂ© un ouf Montage super rapide 5mn Pour le prix 24,99⏠on ne risque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE PostĂ© le 20 juillet 2014 Share PostĂ© le 20 juillet 2014 Bonjour ! Pour ma part le pied d'atelier Lidl achetĂ© 25⏠il y a 3 ans je m'en sert en permanence Ă©tĂ© , hiver ,VTT , vĂ©lo Perso , vĂ©lo des enfants et mĂȘme parfois de la petite mĂ©canique pour le vĂ©lo de ma voisine :-) c'est dire !! Super produit toujours en parfait Ă©tat je le conseil vivement . Il est Ă©vident qu'il ne faut pas oublier de le graisser de temps en temps mĂȘme un outils pas cher ou peu cher s'entretien ! Bonne mĂ©canique Ă tous et vive le vĂ©lo !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 20 juillet 2014 Share PostĂ© le 20 juillet 2014 VĂ©lo de la voisine. Tiens donc !  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean LEBLANC PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 La qualitĂ© chez Lidl est en gĂ©nĂ©ral excellente quand on regarde le prix d'achat. L'Ă©lectro portatif par exemple (licence bosh) est increvable.Le textile est bon aussi.Pourquoi payer plus cher quelque chose qui marche pareil ??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 +1 pour les gants vraiment trĂšs solides, moins bien coupĂ©s que des Roeckl mais suffisamment confortables et 6 fois moins cher.Autre produit intĂ©ressant: les chaussettes de cyclisme ou de randonnĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés