Fabien DELMAS Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Juste pour vous informer que jeudi, chez lidl, y en pied d'atelier pour 30€. Qui n'a rien a envier à des modéle 2 ou 3 fois plus chers.Certains vont faire des bons, mais c'est pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 je confirme mon amie m en a offert un il y a quatre ans. tres bonne qualité et j ai acheté un compteur sans fils aussi rien a dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland JUNG Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 pareil pour moi, le pied est bon et le compteur simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Finalement chez Lidl,on trouve des produits intéressants à des prix imbattables et d'assez bonne qualité.Ex: en ce moment,des maillots ou cuissards en coolmax à 10€ ou des gants avec gel à 4€.J'avais même acheté ce printemps un porte bagage(13€) qui se fixe sur la tige de selle,super pratique pour les petits raids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 oui j'y ai fait un tour et ai ramené 2 tenues et 2 paires de gants .bon les tenues sont pas très bien coupées mais pour le prix rien à dire, pour les gants , 4 euros , ils sont discrets et assez stylés donc faut pas se prriver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 J'y suis allé ce matin et il en resté un ouf Montage super rapide 5mn Pour le prix 24,99€ on ne risque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Bonjour ! Pour ma part le pied d'atelier Lidl acheté 25€ il y a 3 ans je m'en sert en permanence été , hiver ,VTT , vélo Perso , vélo des enfants et même parfois de la petite mécanique pour le vélo de ma voisine :-) c'est dire !! Super produit toujours en parfait état je le conseil vivement . Il est évident qu'il ne faut pas oublier de le graisser de temps en temps même un outils pas cher ou peu cher s'entretien ! Bonne mécanique à tous et vive le vélo !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Vélo de la voisine. Tiens donc ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 La qualité chez Lidl est en général excellente quand on regarde le prix d'achat. L'électro portatif par exemple (licence bosh) est increvable.Le textile est bon aussi.Pourquoi payer plus cher quelque chose qui marche pareil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 +1 pour les gants vraiment très solides, moins bien coupés que des Roeckl mais suffisamment confortables et 6 fois moins cher.Autre produit intéressant: les chaussettes de cyclisme ou de randonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés