Aller au contenu

Kadri


Invité

Messages recommandés

toi tu est un raciste et quand on aime un sport,la couleur de la peau n a aucune importance sauf pour les racistes.Hitler est parti du stade quand jesse OWENS a gagné le saut en longueur

le racisme associé aux idees d'extreme droite ont été parmi les elements déclencheurs de la 2 eme guerre mondiale

a ne pas connaitre l histoire on est condamné a la revivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l exemple de 1939 ne vous ait pas suffisemment edifiant au point de le balayer d'un revers de main?Messieurs le racisme est interdit en France et je vous prierai donc de parler de vélo et de laisser vos idees dans les poubelles de l histoire ou d aller sur des forums plus proches de vos idéaux racistes Mais évitez de venir  polluer des posts par des idees nauséabondes au relents de peste brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est en plus tres grave c est l amalgame volontaire que vous faites entre des evenements sociaux et le racisme.Le racisme est la pire des choses,c est la haine de l autre parceque sa couleur de peau sa culture est differente;le racisme a semé la guerre depuis toujours et aujourd hui dans nos pays le racisme est interdit.Faire l allusion qui a été faite sur blel kadri est une allusion raciste dans ce quelle a de plus infect la gratuité et j en veux pour preuve que vous continuez en essayant de vous justifier par n importe quel moyen.

Casser ou bruler des voitures le lendemain d'un  match est un phenomene social a traiter comme tel.Faire des manifs contre les homos et casser les vitrines relevent d'un phenomene social vehiculé par des idees homophobes.

la question d'Isaac stene est un probleme social et politique et si des individus sont racistes par eux meme;il y a des mouvements et partis politiques qui véhiculent le racisme.J ai a moi un forum bien plus important que celui çi et jamais je n aurai toléré la moindre deviance pour ce que je considere  comme la plaie dans une societé.

Blel KADRI ne merite pas ces allusions pas plus que vous ne méritez vous d'etre sur un forum sportif

apres BOUHANI voici maintenant les allusion KADRI;si les gens ne disent rien c est leur probleme mais je vous garanti qu a la prochaine allusion de type raciste ça ne se passera pas ainsi.

J EN AI ASSEZ SUR UN FORUM DE VELO DE SUBIR CE RACISME DE BAS ETAGE et PUANT QUE CERTAINS VEHICULENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve ahurissant, c'est qu'on fait de Blel Kadri tantôt un symbole d'intégration, tantôt un rappel de la délinquance de banlieue. Le pauvre! Il a bon dos, faut croire!

Vous le connaissez personnellement? Non? Alors fichez-lui la paix à ce sujet! C'est un coureur talentueux qui a gagné une étape du Tour, point barre. Le reste, vous devriez vous en f… tout autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isaac,

Tu écris:

"Ce que j'ai lu sur le forum à propos des victoires de Kadri ou de Bouhanni ce sont des compliments et des appréciations flatteuses à leur égard ."

Alors, tu devais être en vacances quand ces commentaires ont été écrits sur le forum, suite à la victoire de Bouhani au championnat de France 2012.

Une véritable kermesse quoi;mais là nous avons eu un champion de France "bidon"i Il a déja gagné des courses pour avoir l'honneur de porter ce maillot tricolore?

Les vosgiens doivent être fiers d'avoir un de leurs enfants,au nom bien de chez eux,pour revetir cette tunique aux couleur du drapeau national...

sans commentaires....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de parler politique ça concerne vachement le post sur Kadri...Bizarre la logique de certains ici..

Mais tu as raison je vais finir pas passer mon chemin et aller sur d'autres forums où on ne s'insulte pas et où on parle vraiment de vélo. Faudra pas s'étonner de ne plus voir grand monde ici.

Quant aux modérateurs, je me demande vraiment ce qu'ils font des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard "Vaillant" Je crois que tu t'es trompé de décennie,tu aurais du naître dans les années 20 ou 30 ...A en juger a tes post provocateurs du style "regardez le français" qui a gagné aujourd'hui (en plus un très beau français )...Mais tu crois que les gens sont aussi stupides que toi? En plus il il en a qui mordent a l'hameçon !!!

Tu es vraiment machiavélique ...Cela me fait penser a l'association des Israelites de France qui proposaient au juifs que l'on n'avait pas pu arrèter de se dénoncer eux même ...Je pense que c'est du a ton éducation,je te pardonne,mais je n'oublie pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...