Bernard MOREAU Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 N'est plus sur le podium du TdF 2010!Ah bon, tiens donc, et pourquoi?Ah oui bien sûr...Question suivante : pourquoi l'UCI n'avait-elle rien annoncé en 2013et laissé les détracteurs du passeport biologique en faire des gorges chaudes sur velo101 (entre autres)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 D'accord avec toi Bernard,Ce tricheur est épinglé par son passeport biologique et on lui a laissé tranquillement annoncer sa retraite alors qu'il était en réalité attrapé pour dopage. Encore une fois l'UCI se révèle coupable de magouille et de petits arrangements...Je me rappelle d'un article de l'Equipe sur les valeurs biologiques que possédait l'UCI et qui montrait que les deux coureurs qui avaient le plus de variations étaient lui et p. Moreau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté le 12 juillet 2014 Lui et Barredo étaient au sommet avec 10 soit le max.Ch Moreau n'avait "que" 7.Barredo est dans la même fournée que Menchov je crois, 2 ans d'exclusion.J'ai l'article de l'Equipe ds un tiroir si besoin.Meilleure idée, je vais mettre un lien.-------voici le lienhttp://forum.cyclingnews.com/showthread.php?t=22197&page=4Sur cette page 4 c'est la contribution No 32En fait il avait 9, pas 10.Et Téflon Popovych court toujours😆🙄📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 p. Moreau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Salut Bernard,J'étais pas loin quand même ;-) Salut Jacques,Effectivement, j'ai fourché du clavier en confondant avec un coureur local de MiPy. Tu auras corrigé de toi-même :-)ps ; aucune preuve indirecte, ni de soupçon concernant le coureur de Mipy avec qui j'ai confondu !! Sportivement, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés