Aller au contenu

Quelles cales choisir


Michel DESCAVES

Messages recommandés

Salut les ami(e)s

Je viens de recevoir mes belles chaussures Sidi Eagle 5 Fit Blanc/Noir/Rouge version VTT mais je ne sais pas quelles cales (taquets) choisir entre les SH-51 et les 56 j'aurais besoin d'un conseil .Merci Michel

PS: mes pédales sont des XT-SPD-M785

RE PS : c'est monté sur mon BH ROUTE !!!!!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris pour ce message de moral ,je compte bien arrêter les frais maintenant mais tu sais pour les chaussures ca devenais urgent car plus ca va plus j'ai mal aux pieds avec ces effets indésirables que j'ai aux pieds à cause de cette putain de chimio qui ma bouffé mes cellules nerveuses des pieds, donc je dois m'arrêter plus souvent et doit marcher le temps que le mal se calme ,mais y a des jours ou ca va je ressent rien .Voilà pourquoi j'ai opté pour des chaussures de vtt!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour les cales j'ai monté les SH-51 ,alors maintenant je m'aperçois que les chaussures sont un tout petit peu grande du coup j'ai remis une 2ème semelle et mon pieds bouge encore un peu au niveau du talon , auriez vous un ptit astuce pour remédier à cela ,il n'est pas question que je les change car c'était la dernière paire dans ce modèle que j'adore ,bien sur je compte sur votre expérience pour une réponse .Michel  😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé ton truc ben c'est pas terrible car le mousse se cale bien au fond de la chaussure mais elle se tasse et ca sert pas à grands chose ,j'aurais bien essayé la mousse polyuréthane mais j'ai peur que la godasse me pète dans ma bille de clown ,ahahahahah bon ben je crois que je vais y mettre des tampons démaquillant mais sur le fond du talon !!!!😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai les SH-51 sur une ancienne paire cyclo (non VTT) encastrée pour faciliter la marche et avec liberté angulaire. Sur une autre j'ai les SH-71, avec patins de marche (retouchés car ils n'allaient pas avec les pédales A520 ,aussi pour cyclos). Les 56 ne permettent aucun mouvements latéraux du pied, si c'est pas réglé précisément ou si l'on roule en canard, on risque d'avoir mal aux genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...