Aller au contenu

Moyenne du tour


Fabian LIEGEOIS

Messages recommandés

Ben ils sont pros quand même. Déjà, il n'y a rien d'autre dans leur vie de fatigant. Ensuite, ils ont tout pour récupérer, massage, alimentation calculée etc... Ils arrivent sur le tour à 100% de leur forme.

Et, le plus important, ce que sont quand même les meilleurs du monde dans leur discipline.

Ne nous comparons pas à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec du tour c'est vrai il ce sont levé un beau matin un mardi 24  juin 2014 et ils ce sont dit aller hop je m'inscrit pour le tour de france..

 

Non mais vous réfléchissez au connerie que vous dite? 🙄 ces leurs travail quand toi tu reste plomber assis derrière ton bureau euh ils roulent.

 

L’hygiène de vie le suivi médical qu'ils ont depuis bien longtemps n'est surement pas le tient.

 

Après ci vous voulez amener ces prétextes a la %@!? sur le dopage eh bien allez y ouvertement. 

 

De toute façon vous n'étes  jamais mais vraiment jamais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez votre délire avec de telles réflexions.....🙄 Ce sont des pros, des mecs qui ont toujours été au dessus du lot depuis les amateurs..... Là, c'est le Tour, la course la plus importante de l'année. Ils sont hyper entrainés, l'habitude de récupérer vite, avec, je pense, quelques produits en plus qui les aide dans cette récup. Ils sont massés, chouchoutés aux coté de medecins, kinés, préparateurs mental même.... Donc comparons ce qui est comparable s'il vous plait.... Il y a sans doute de la dope, mais il faut avouer que ce sont de sacrés bonhommes !! Hier, j'ai été admiratif par rapport à ce qu'ils ont fait ! Encore aujourd'hui beaucoup se sont gauffrés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quasi totalité des courses (circuit ,routes) se déroulaient sur un macadam qui n'avait rien a voir a celui d'aujourd'hui. Ajoutes le matériel et la diététique, les forces en présence (souvent 2,3 courses le même jour) et tu arrives a 3 ou 4 km/h de différence. Il y a aussi le fait que l'on ne voyait pas de courses d'équipes de club comme ça se passe aujourd'hui. C'était chacun pour soi et au comptage aussi, là aussi ça change tout.

On ne roulait pas pour des clopinettes 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids joue a un degrés moindre, mais le "renvoie", la "raideur", la "rigidité" je pense que c'est vraiment conséquent. J'ai pas couru avec du carbone, mais déjà fait la différence avec les "duralumens" de l'époque, certes bruyants mais plus rigides. J'ai du changer de vélo en course(sans que les commissaires me voit🆒), je peux t'assurer de la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...