Rémy LORIOT Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Vauclair ?L'abbaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 V'eau claire ? ou Veau clair ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Quel cinéma il fait sur le vélo ... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Et les b.tes sont molles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Vu le prix de 30 secondes de pubs europcar est aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Perso je ne loue que des europcars par solidarité (Ça m'arrive une fois/an lol) Son cinoche distrait faut reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Si Voeckler fait le zozo devant sur une étape promise aux sprinteurs c'est pour faire plaisir au Ouipète!!!Moi qui pensais qu'il visait une des étapes des Vosges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Pareil, je pensais qu'il avait grandi dans sa tete...Moi je le voyais bien faire un ptit quelque chose dans les étapes vosgiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 oui on renvoie la balle Par contre pas de Colnago, j'ai des limites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Le peloton est sadique avec lui ... Après Voeckler reste à voir Martine Aubry Cauchemards garantis cette nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Faut pas oublier le vent, penser que ça allait bordurer....je ne vois vraiment pas autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 comme cela ça convient mieux a Monsieur ? Evidemment que ça lui convient mieux. A moi aussi.Quand on parle d'une personne c'est un signe de savoir-vivre, de respect élémentaire, que d'écrire ou de prononcer son nom correctement.Personnellement ça m'irrite d'entendre par exemple T. Adam ou d'autres dire Bounen, ou Ivans. Jalabert, lui fait l'effort.Le pire c'est d'appeler Indurain Migouel, faut vraiment vouloir massacrer un prénom.Cela fait partie de leur boulot d'apprendre les noms des cyclistes, je ne demande pas la perfection, juste un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 exact ...Une résa Europcar...ça peut passer...en signalant combien on aime Voeckler (en France, Belgique, Benelux, Monaco (à verifier) seulement hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 tu vas pas venir me faire une leçon de savoir vivreSi, je peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Allez dire à un gars au poste frontière dans un aéroport aux usaC'est évident, surtout dans mon cas personnel :on me change une seule lettre dans mon vrai nom et je suis vraiment dans la merde en entrant aux USA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 électromécanique c'est plus compliqué que mécanique?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Et moi c'est DIDI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude BRUNET Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 +1 absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 C'est pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Hélas, hélas, hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés