Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 les deux me surprennent mais j'aimerai voir Reza bien emmené car en plus d'aller vite il n'a pas peur de frotter .... bravo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 ET kevin est un ancien du CSM Puteaux yes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 La leçon de Bouhanni !hé paf une victoire au la main dés le début du Tour d'Espagne le Nacer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Bsr;ils sont la les francais,pour Nacer ne pas avoir fait le TDF lui a permis de se regenerer et d exploser maintenant,ca fait bien plaisir car cela fait des annees qu on avait pas de sprinters a ce niveau;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Oui et ils sont ou les pimpims du forum qui l'ont rabaissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 je me souviens avoir ecrit qu il y avait un bouhanni avant le giro et apres le giro .Ceux qui ont vu sa premiere victoire sur le giro ont constaté comme moi que l on assistait à la veritable éclosion d'un sprinter.Son sprint aujourd hui est limpide et purbravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Magnifique victoire, en plus il se relève sur la fin. Beau job de soupe qui envoi un train d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Et le petit frère s' y met aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Je viens juste de voir le replay, belle victoire, bravo Nacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Magnifique Nacer une fois de plus!Que sur de grosses épreuves en plus...Cofidis je sais pas s'ils ont free mais ils ont tout comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 et de 5 victoires sur grand tour en 2014 pour Nacer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 La bienvenue chez les ch'tis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Il a pas encore Démaré!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Dommage qu'ils critiquent les autres quand il ne gagne pas. Ca gâche un peu ses victoires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Il a un peu trop de tempérament dû a sa jeunesse et quand tu perd tu est souvent de mauvaise fois mais il va s"améliorer a l'avenir ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Si tu avais Arnaud Demare en face aurais-tu le courage de répéter ces propos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 il est vrai que je n ai pas trop apprécié sa reclamation que je trouvais injustifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés