Yann ROSEC Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Pour Team Grand Ouest1- CANCELLARA Fabian2- SAGAN Peter3- VANMARCKE Sep4- DEGENKOLB John5- VAN AVERMAET Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Bonjour,1 Fabian Cancellara2 Peter Sagan3 KRISTOFF ALEXANDER4 John Degenkolb5 YOHAN VAN SUMEREN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Bonjour à tous.1- CANCELLARA FAbian2- VAN AVERMAET Greg3- SAGAN Peter4- DEGENKOLB John5- VANMARCKE SepPour le Team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Bonjour,Voici mon prono:F1: Peter SaganF2 : Greg Van AvermaetF3 : Fabian CancellaraF4: Sep VanmarckeF5: Niki TerpstraTeam Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 B'jour,1- F Cancellara2- A Demarre3- P Sagan4- S Vanmarcke5- J DegenkolbGrog.je présente mes excuses à mon équipe pour la semaine écoulée. J'étais en Isère pour le trophée de l'Oisans, et sans connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Sur les pavés, la flotte!!!Cette étape promet; des pavés et surtout, de la pluie, alors cette étape qui devait au mieux éliminer certains prétendant au sacre sur ce tour, va-t-elle nous en donner un peu plus vu les conditions?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 ça démarre sur les chapeaux de roue, malgré deux secteurs supprimés, ça va envoyer!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 bonne nuit Guicher😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés