Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Supprimons la pluie,le vent,les bandes blanches,les R-P--------------------------😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Sur play !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 pour qu'un tour soit "intéressant", il faut que la victoire finale se joue sur l'avant dernière étape. Surtout pas touche à la dernière qui est totalement aseptisée...Donc des étapes pas trop dures avant, une montée sèche (pas trop quand même pour maintenir du suspens) la veille de l'arrivée à Paris et le tour est joué!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Bon, on verra tout ça demain ! J'espère que tout se passera bien, que nous aurons une belle course avec du spectacle, et surtout pourvu que la pluie ne s'en mêle pas , sinon ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Encore de la pluie ce matin à LILLE------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Pourquoi pas ? Tu as bien des championnats du monde de baby-foot !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Il pleut dans toute la Belgique aujourd'hui, donc il doit pleuvoir aussi dans la zone frontalière qu'ils vont parcourir demain!S'il ne pleut pas demain (mais les prévisions météo sont pessimistes), les pavés seront donc quand même humides, ça va être une vraie patinoire! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 T'inquiètes pas, en Vendée aussi ! Des trombes d'eau cette nuit ! Obligé d'annuler la sortie vélo ce matin ! Bouououe... D'ailleurs, il vase toujours en ce moment ! 📢📢📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 La terre = boue !!! Il est évident que les secteurs pavés seront piégeux demain--------------------le placement sera donc déterminant,ça va frotter SEC pour être devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Je ne suis pas dérangé par quelques portions pavées de temps à autres sur le Tour, cela fait partie du cyclisme. Mais je me demande si, en cas de temps exécrable demain, la course ne va pas être neutralisée, même si c'est peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Oui, pas trop lentement, mais pas trop vite non plus ! Les organisateurs en tout cas peuvent se poser la question : cf. la vraie-fausse neutralisation de la descente du Stelvio au dernier Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Et quoi encore !!!!!!! On marche sur la tête sur ce forum 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 C'est sûr que ce serait plus facile dans le brouillard pour Froome ou Valverde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Aie, aie, aie.J'espère que la chute de Froome n'est pas trop sérieuse. Ça pourrait compliquer singulièrement les choses demain.Je ne lui souhaite pas.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard COLIN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Hello Je suis allé suivre l'étape, c'était sympa. Je suis allé à Cassel ou il y avait un monde fou et un copain était à villeneuve d'ascq. Bonne ambiance, pas trop de pluie. J'ai passé un bon moment. J'y retourne surement demain à YpresOn a fait un reportage photos sur la journée d'aujourd"hui http://gcolin.jalbum***/Cyclos/2014/Juillet/TDF2014/index.html A+ Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Dans le coin, va faire un tour chez Arnaud Dessy le bouclard de Wohrmout. Super sympa, repaire de cyclistes, et çà jacte vélo longtemps...longtemps....longtemps.....longtemps.....rrrrrr..........rrrrrr.............rrrrrr!!!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Bon, il pleut depuis plusieurs jours et je suis allé reconnaître le tronçon pavé à côté duquel j'habite, celui de Wandignies à Hornaing, qui fait plus de 3 kms, à 7 bornes de l'arrivée. C'est pourri, trempé, des flaques d'eau partout, de la boue, çà glisse énormément, on ne voit pas les trous. Bref, çà va être quelque chose!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 En effet Michel ! Mon frère est allé sur les pavés de GRUSON,va y avoir du sport--------------cette étape va faire très très mal.On va avoir du MOUVEMENT toute la journée 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Et les mineurs,les 3/8--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Et les personnels de santé et de sécurité qui travaillent dimanches et jours de fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés