Didier JULIEN Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 J'aurais besoin de vos conseils et ce qui répond au mieux au cycliste. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 juillet 2014 Auteur Share Posté le 5 juillet 2014 Et oui c'est ma question dois-je prendre du photochromique ou polarisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Photochromiques, mais attention elles ne protègent pas suffisamment lorsque le soleil est trop intense (en haute montagne par ex) et en fin de saison octobre ou novembre, elles donnent une impression blafarde qui fout le bourdon! Il vaut mieux avoir 3 autres verres (blanc,jaune et argenté) comme pour les shimano dont je ne me souviens plus le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Salut DidierUn de mes potes qui est opticien roule et conseil les polarisés. D'après lui, c'est le top y compris pour les tunnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Perso j ai des polarisés et je trouve génial, l image est nette et précise et les couleurs excellentes. Bon faut dire que j ai au moins 6 couleurs différentes, j ai le choix :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Hello OlivierTu as quel modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Des oakley racing jacket...que tu peux d ailleurs personnaliser sur le site oakley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 juillet 2014 Auteur Share Posté le 5 juillet 2014 Merci pour l'info Michel très pertinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Moi j'ai des polarisées Mawi Jim, le top, que ce soit en hiver, été, avec le soleil ou la pluie.Je ne pourrais plus remettre mes anciennes lunettes cyclo "de base" ;-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 Merci pour ton retour JC, a moi maintenant de faire le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 C'est peut-être %@!? ce que je vais te dire, mais j'utilise plusieurs paires ... bin oui, des photochromiques par pluie, couvert, hiver (0-65%).. et des polas par grand beau (+70%). Nickel. Sachant que franchement, avec l'un ou l'autre tu t'en sort sans problèm es, même dans un tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Bonjour,En ce qui me concerne j'ai des demetz tracker photochromique polarisante adapté à ma vue.Rien à signalé. Si c'était à refaire je referais la même chose, mais 10 ans plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté le 7 juillet 2014 Merci Patrick pour ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés