Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-un-tyran/479446#xtor=SEC-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Oui et alors, ça va rajouter quoi au cas Armstrong, tout à été dit et redit.Ele veut se faire du blé elle aussi, si encore elle disait que tous les gains vont à une fondation, ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2014 Auteur Share Posté le 4 juillet 2014 oui bien sur,elle pourrait envoyer les dons a la fondation d AMSTRONG.Une femme qui a des c------ et ça a l air d'en gener quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 ça gêne plus personne cette affaire, des bouquins partout des articles? il aura fait gagner du fric a beaucoup de monde et notamment a ceux qui l'on abattu.Mais tous ceux comme les deux derniers présidents de l'UCI, mafieux notoires , on les laisse tranquilles ? Ben oui, alors rien que pour ça je porte encore le bracelet Livestrong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2014 Auteur Share Posté le 4 juillet 2014 ah bon ,tu t es fait avoir ,c est bien t es pas rancunier😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Personne n'a relevé qu'Armstrong lui-même a écrit la préface de ce livre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2014 Auteur Share Posté le 5 juillet 2014 preface ou pas;cet individu est ce qu'il y a de plus abject:l horreur meme:menteur manipulateur;accusateur,procédurier,maffieu,soudoyeur et j en passe et le tout sur un fond d'intimidation;il a pourri la vie de tas de personnes ;comme un dictateur,un tyran;et aujourd hui il faudrait le plaindre?;il aperdu ses tdf;et bien tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juillet 2014 Auteur Share Posté le 5 juillet 2014 j etais sur que tu botterais en touche,avec des généralités;ne voir dans AMSTRONG qu un simple dopé comme tout le monde; c'est plus que de la compassion pour un voyou qui a brisé tes reves;c est fou cet avillissement.Il faut savoir faire la part des choses et arriver a briser l affectif avec une crapule;mais ce n est pas donné a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Bsr;+1 avec Claude;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 + 1000 !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Comme c'est drôle au temps de ses victoires tout le monde l'admirait,et maintenant c'est un voyou!! Pour moi il est le meilleur quoique l'on dise,il s'entraînait plus que les autres et il avait les mêmes"soins que ses adversaires"Son seul tort c'est d'avoir gagné 7 fois .0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Je n'ai jamais admiré Armstrong. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté le 6 juillet 2014 Bien sur que l 'UCI est responsable,mais tu te sers de ça pour botter en touche et essayer de disculper AMSTRONG.C est lui l'instigateur de tout,le corrupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté le 6 juillet 2014 je n ai jamais admiré ce mec,mais ceux qui comme toi l ont admiré,doivent en etre tout retourné.Ca ne fait jamais plaisir de se savoir cocufié,mais vois tu il y a meme des cocus,battus,contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 OUI TRES BIEN ANALYSE, ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 je l'ai vu rouler en plein hiver sous la neige dans l'aubisque et terminer à l'hôpital de Lourdes,pas les autres ni aucun Français ce jour là.Par contre je n'ai jamais été admirateur des coureurs de ce siècle,seul Van looy avait grâce à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 peut etre il s'entrainai pas moins que les autres, mais il se dopai BEAUCOUP plusavec la benediction de l'UCI et d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 moi aussi j'ai roulai sous la neige dans l'Aubisque.pas dopè et je n'ai pas fini a l'osto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Parce que tu crois qu'il a fait tout ça tout seul ? ce type est super balèze alors !Une chose est sûre c'est le seul qui va payer c'est comme Contador, puni pour RIEN, il fallait faire du bruit pour tenter d'occulter les super magouilles des deux derniers mafiosos présidents de l'UCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés