Frédéric MAZZARESE Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Bonsoir, Trek vient de sortir une nouvelle gamme "Emonda" vous en pensez quoi, cette gamme va remplacer le madone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 merci, cette gamme semble moins chere que le madone exemple le SL6 à 2799 euros en ultregra vs le 5.2 madone à 2.999 euros. les 2 sont en carbon OCLV 500, du coup l'emonda est plus intéressant je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Je viens de voir une publicité sur un mag' de cyclisme, qui insiste sur la légèreté de cette gamme.Ps sûr que ce soit moins cher !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 BonjourD'après mon bouclard où je suis allé ce matin , qui en avait deux en magasin,ils sont situé dans la gamme entre le Domane et le Madone , plus sportif que le Domane et plus confort que le Madone .ils sont très jolis avec une décoration sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Ben dites donc, il ne leur reste plus que 6 lettres dans leur boîte de scrabble! Quelle imagination et en plus ils ont perdu leur teintier? Et ont-ils inventé, cette fois-ci, la géométrie idéale, parce que mon vélociste est revendeur trek, et n'a jamais rien pu me proposer d'intéressant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Ils sont beaux en rouge Ferrari, mais je ne sais si ça pourrait me faire rouler plus vite🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 4 juillet 2014 Auteur Share Posté le 4 juillet 2014 merci pour ton raccourci, le modele présenté est du haut de gamme, dans mes prix c'est le sl5 ou sl6 mais les couleurs vert et rouge j'ai du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Ne t'inquiètes pas, avec six lettres on peut faire sept cent vingt sigles différents.Il leur reste de la marge😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Je viens de visionner le site trek, la géométrie H1 est destinée aux coureurs en plus les prix sont délirants, c'est pas demain que je vais m'acheter un trek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Tu n'as pas bien regardé😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 AH oui, effectivement , H2 aussi, cadres trop longs et trop redressés pour moi! Tjrs les mêmes angles de TDS, qui m'obligent à reculer la selle de plus 1,5cm! Et mettre des potences de 70 ou 80mm, ce qui n'est pas rationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés