Aller au contenu

A Schleck


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

ce n est pas des ailes qu'il a besoin,mais des jambes.C est quand extraordinairement bizarre que du jour au lendemain il soit tombé de son pied d'estal et incapable non pas d'y remonter mais au moin de figurer.Là il est nul de chez nul.Qui peut me donner une explication?et son frere n est guere mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une fibre sociale très développée et c'est très bien, c'est tout à fait respectable. En revanche tu transposes ton regard bienveillant à un milieu qui marche à l'inverse. Ce coureur qui a éclaboussé la planète vélo est passé à la trappe, le défendre et l'encourager ne sert à rien face à un chrono. Les sportifs pros savent cela parfaitement. Tu peux passer 10 ans dans une êquipe, si tu n'as plus.les jambes on ne te renouvèlera pas ton contrat. Il a été un grand champion, il n'est plus au niveau. De plus je suis d'accord avec Joachim, 29eme du tour de Suisse quand-même ?? Oh c'est Andy Schleck, pas le grimpeur du club ufolep du village.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est relatif guillaume;quand je dit qu il est "nul de chez nul" c est en le comparant a ce qu'il a été,car bien sur si on prend mes mots a la lettre ,je suis plus nul que lui.Je ne pense pas avoir vu souvent un gars montera la fois si haut et redescendre aussi rapidement si bas.La tete ne fait pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais j'avoue ne jamais avoir vu un coureur d'un tel niveau se faire aussi souvent et aussi longtemps lâché et en dessous de tout niveau par rapport à ce qui devrait être le sien.

 

Samuel Sanchez avait chuté au Dauphiné et abandonné, alors qu'il était moins blessé qu'Andy Schleck. Depuis je me demande combien de fois Sanchez a été lâché et en dessous de tout niveau par rapport à ce qui devrait être le sien.

Toujours deux poids deux mesures avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...