Aller au contenu

Double montée enchainée du Ventoux


Arnaud LE ROUX

Messages recommandés

Bonjour. Je souhaite faire cet été la double montée enchaînée du Ventoux, par Bedoin puis par Malaucène. Je ne pense pas avoir d'assistant(e)s avec moi. Je suis donc à la recherche de renseignements de la part de connaisseurs et adaptes des lieux. Y'a-t-il un point d'eau accessible à Malaucène et si ce n'est pas le cas où puis-je me ravitailler facilement (surtout en eau)? En cas de pépin mécanique, vers quel bouclards sympas (Bedoin et Malaucène) me tourner? Je ne doute pas qu'il y ait de quoi manger/boire/réparer sur place (vu le nombre de cyclistes qui empruntent ces routes durant l'année) mais je serai bien plus rassuré en ayant des infos au préalable. Merci d'avance de vos conseils et remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis un profane, n'ayant jamais posé mes roues dans ce coin. Mais pourquoi tant d'inquiétude sur un parcourt Bédoin/Ventoux/malaucene/Ventoux/Bédoin qui fait à peine 90kms, si ton vélo est en bon état d'entretien, avec un kit de réparation, 2 bidons, on trouve partout de quoi prendre de l'eau surtout en montagne. Je ne fais pas de critique, je m'interroge juste car j'irai moi aussi un jour, user mes fonds de cuissard sur le ventoux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car les personnes sont différentes, que les questions des uns ne sont pas celles des autres, que le forum permet le partage des expériences, que le parcours ne fait pas seulement 90 kms mais aussi 3200 m de D+. Quand tu feras le Ventoux tu te poseras peut-être qques questions logistiques avant de te lancer. Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...