Michaël BERTHELOT Posté le 3 juillet 2014 Posté le 3 juillet 2014 mais ne vous inquiétez pas Froome Gagnera son second tour sur 8 prévus faute d'adversaires à sa taille Carl Lewis n'a pas trop envie de se mettre au vélo et trop vieux , Marion Jones non plus, il n'y a plus que richard Gasquet et encore...
Christophe TEILLIER Posté le 3 juillet 2014 Posté le 3 juillet 2014 Justement, imagine que wiggins ait eu de l'avance sur froome après les pavés, ça aurait été intéressant!Et après, l'un aurait pris clairement le dessus sur l'autre à gerardmer et surtout à la planche...Et puis un ancien vainqueur non selectionné, c'est lui manquer de respect.
Daniel DAGBERT Posté le 3 juillet 2014 Posté le 3 juillet 2014 tu as sûrement raison mais c'est un monde d'argent et dans le monde la le respect ....!!!
Xavier LARRAS Posté le 3 juillet 2014 Posté le 3 juillet 2014 Un vrai DS le Garreau ! il sait tout !!!!
Jooss LEJEUNE Posté le 3 juillet 2014 Posté le 3 juillet 2014 moi je pense que joackim a raisonj adore wiggings en tant qu homme different des autresil n a plus qu une solution changer d equipe et prouver a la pedale en 2015 que son DS a eu tord, mais je pense qu il n'est pas au niveau cette année et qu il ne le sera plus jamais
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 3 juillet 2014 Posté le 3 juillet 2014 "mais ne vous inquiétez pas Froome Gagnera son second tour sur 8 prévus faute d'adversaires à sa taille............" Faut pas charrier non plus ! Contador me semble très bien préparé pour aborder le tour cette année, et en ce moment, Froome ne semble pas si invincible que cela ! Donc, wait and see !!!!
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 je ne m inquiete pas pour Froome,il sera au niveau,mais disons que CONTADOR s'est sérieusement rapproché
Christophe TEILLIER Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 Armstrong n'avait pas empêché contador de gagner...Et froome n'avait pas empêché wiggins de gagner...iL y a d'autres exemples.WIGGINS AURAIT FAIT MIEUX QUE PINOT JE PENSE!
Alain CORMARY Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 Wiggins ne peut plus gagner le tour, il ne peut plus faire l'équipier modèle non plus...Donc ...
Christophe TEILLIER Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 Si je te suis, il ne peut plus faire aussi bien qu'avant donc il ne lui reste que la retraite!
Philippe CATALDO Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 A JoachimPas faux concernant Froome et les pavés. Le souci, c'est que le vélo d'aujourd'hui n'admet plus la prise de risques. Si Froome se casse la figure sur les pavés, il y a fort à parier qu'on l'attende … 🙄Le vélo "romantique" est mort, place aux courses stéréotypées.PH
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 a vous lire,il faut que WIGGINS arrete le vélo🆒
Alain CORMARY Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 Non, ce n'est pas ce que je veux dire.Je pense qu'il a donné son maximum pour gagner ce tour, redonner encore une fois autant, j'ai l'impression que lui même ne s'en sent plus capable.Mais il n'y a pas que le tour dans le cyclisme, pour prouver sa valeur.Il a fait 9 ou 10 dans Paris-Roubaix 2014 , si il s'y était présenté le couteau entre les dents, qui sait ce qu'il aurait fait ?
Jooss LEJEUNE Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 non il va pas arreter le veloil ya d autres courses pour lui mais plus le tourje ne pense pas qu il puisse faire a nouveau autant de sacrifices qu il en a consenti pour gagner
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 4 juillet 2014 Posté le 4 juillet 2014 Mouais, moi je regrette plus l"absence de Naïro Quintana que celle de Wiggins !
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Auteur Posté le 8 juillet 2014 Voilà pourquoi la non sélection de WIGGINS est une BIG connerie !!!!!!!
Nicolas JOARY Posté le 8 juillet 2014 Posté le 8 juillet 2014 Dieu a dit : "que le Froome choit".Et le Froome chut.
Christophe TEILLIER Posté le 9 juillet 2014 Posté le 9 juillet 2014 Ah ils ont l'air malin maintenant!!!
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Auteur Posté le 9 juillet 2014 C'était le propos de mon post !!!!!! On y est les gars----------😲 FROOME chute et abandonne,RICHIE PORTE a pris le relais de façon autoritaire et avec brio,certes.Mais laisser WIGGINS en super condition à la maison = ENORME CONNERIE 😠
Michel DUSUN Posté le 9 juillet 2014 Posté le 9 juillet 2014 J'aimerais bien être Wiggins aujourd'hui, ça doit juste être jouissif...j'aimerais pas être gardien de but brésilien par contre...😃
Messages recommandés