Michaël BERTHELOT Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 mais ne vous inquiétez pas Froome Gagnera son second tour sur 8 prévus faute d'adversaires à sa taille Carl Lewis n'a pas trop envie de se mettre au vélo et trop vieux , Marion Jones non plus, il n'y a plus que richard Gasquet et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Justement, imagine que wiggins ait eu de l'avance sur froome après les pavés, ça aurait été intéressant!Et après, l'un aurait pris clairement le dessus sur l'autre à gerardmer et surtout à la planche...Et puis un ancien vainqueur non selectionné, c'est lui manquer de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 tu as sûrement raison mais c'est un monde d'argent et dans le monde la le respect ....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Un vrai DS le Garreau ! il sait tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 moi je pense que joackim a raisonj adore wiggings en tant qu homme different des autresil n a plus qu une solution changer d equipe et prouver a la pedale en 2015 que son DS a eu tord, mais je pense qu il n'est pas au niveau cette année et qu il ne le sera plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 "mais ne vous inquiétez pas Froome Gagnera son second tour sur 8 prévus faute d'adversaires à sa taille............" Faut pas charrier non plus ! Contador me semble très bien préparé pour aborder le tour cette année, et en ce moment, Froome ne semble pas si invincible que cela ! Donc, wait and see !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 je ne m inquiete pas pour Froome,il sera au niveau,mais disons que CONTADOR s'est sérieusement rapproché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Armstrong n'avait pas empêché contador de gagner...Et froome n'avait pas empêché wiggins de gagner...iL y a d'autres exemples.WIGGINS AURAIT FAIT MIEUX QUE PINOT JE PENSE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Wiggins ne peut plus gagner le tour, il ne peut plus faire l'équipier modèle non plus...Donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Si je te suis, il ne peut plus faire aussi bien qu'avant donc il ne lui reste que la retraite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 A JoachimPas faux concernant Froome et les pavés. Le souci, c'est que le vélo d'aujourd'hui n'admet plus la prise de risques. Si Froome se casse la figure sur les pavés, il y a fort à parier qu'on l'attende … 🙄Le vélo "romantique" est mort, place aux courses stéréotypées.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 a vous lire,il faut que WIGGINS arrete le vélo🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Non, ce n'est pas ce que je veux dire.Je pense qu'il a donné son maximum pour gagner ce tour, redonner encore une fois autant, j'ai l'impression que lui même ne s'en sent plus capable.Mais il n'y a pas que le tour dans le cyclisme, pour prouver sa valeur.Il a fait 9 ou 10 dans Paris-Roubaix 2014 , si il s'y était présenté le couteau entre les dents, qui sait ce qu'il aurait fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 non il va pas arreter le veloil ya d autres courses pour lui mais plus le tourje ne pense pas qu il puisse faire a nouveau autant de sacrifices qu il en a consenti pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Mouais, moi je regrette plus l"absence de Naïro Quintana que celle de Wiggins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Auteur Share Posté le 8 juillet 2014 Voilà pourquoi la non sélection de WIGGINS est une BIG connerie !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Dieu a dit : "que le Froome choit".Et le Froome chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Ah ils ont l'air malin maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Auteur Share Posté le 9 juillet 2014 C'était le propos de mon post !!!!!! On y est les gars----------😲 FROOME chute et abandonne,RICHIE PORTE a pris le relais de façon autoritaire et avec brio,certes.Mais laisser WIGGINS en super condition à la maison = ENORME CONNERIE 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 J'aimerais bien être Wiggins aujourd'hui, ça doit juste être jouissif...j'aimerais pas être gardien de but brésilien par contre...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés