Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 DEMARE ou BOUHANNI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 UN CKT CHAMPION DE FRANCE? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 RatĂ©, il vient de tomber, dommage.Dommage Ă©galement que les FDJ puissent aligner 24 coureurs...Ce n'est plus une Ă©quipe, c'est une armĂ©e qui a Ă©tĂ© alignĂ©e et voilĂ un duo de sprinter qui gagne.Un peu triste pour les autres coureurs qui ne peuvent pas lutter contre un tel rouleau compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 Je leur avais dit de pas mettre des conti mais des michelin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LEPROUST PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 On voit bien que Nacer Bouhani est déçu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014  pas trĂšs intĂ©ressant vu que fdj en surnombre!!!! bravo a kevin reza! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 bouh, annie boude Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 Et Kevin Reza quasiment itou !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard MERCIER PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 Bouhanni oui , Reza pas l'habitude d'ĂȘtre sur le podium :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 P..ain, la tronche de Bouhani; je ne suis pas convaincu que Madiot n'a pas dĂ©signĂ© le vainqueur avant le dĂ©part. Qu'il soit battu par Demarre, Ă la rigueur, mais une longueur derriĂšre je trouve ça un peu gros. Je me demande si la gueule de Nacer ne serait pas d'avoir Ă©tĂ© obligĂ© de ne pas gagner, plutĂŽt que d'avoir Ă©tĂ© battu; mais c'est seulement mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 arnaud a mis les pendules a l'heure,maintenant ont sais qui est le plus fort des deux ,etil n'y aura aucune contestations sur sa prĂ©sence sur le tour avec le maillot bleu blanc rouge sur les Ă©paules đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014  Tout Ă fait d`accord avec cette analyse maintenant il me plairait de connaitre le montant de la compensation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 Peut etre le respect de la parole donnĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard MERCIER PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 faut arrĂȘter de penser que Madiot a dĂ©cider de qui de Demarre ou Bouhanni allait gagner....J'aime pas Bouhanni mais ça doit pas  ĂȘtre son caractĂšre de freiner pour laisser gagner un autre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 le seul moyen pour bouhami d'aller sur le tour c'Ă©tait de gagner haujourdhui et il en a Ă©tĂ© incapableđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 SPRINT DE BOUHAMI LES MAINS SUR LES FREINS Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 MAD..prefere DEMARE car BOUHAMI ne fait pas le tour, car il quitte FDJ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 c'est encore un sprint franco français pour Demare, face aux victoires en world tour de Bouhanni, il n'y Ă pas photo. En espĂ©rant que Demare en claque une sur le tdf parce que s'il ne fait que des top 5, ça va repartir en polĂ©mique, le must, ce serait que Nacer en reclaque 2 ou 3 au tour d'Espagne histoire d'enfoncer le clou Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014 Quand on voit le diffĂ©rentiel de vitesse entre le premier qui dĂ©marre - Adrien Petit- et Demare qui le passe suivit de Bouhani, je ne crois pas un seul instant que ce dernier ait fait le sprint en dedans!Demare Ă©tait trĂšs trĂšs puissant.J'espĂšre pour lui qu'il sera bien emmenĂ© dans les sprint du TDF. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 29 juin 2014 Share PostĂ© le 29 juin 2014  ComPendant toute la course, jâai essayĂ© de mâĂ©conomiser au maximum pour tout garder pour les 200 derniers mĂštres.  Pour moi , c'est pas du vĂ©lođąÂ mais du  boulot Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés