Aller au contenu

Championnat de France 2014


Invité

Messages recommandés

Raté, il vient de tomber, dommage.

Dommage également que les FDJ puissent aligner 24 coureurs...

Ce n'est plus une équipe, c'est une armée qui a été alignée et voilà un duo de sprinter qui gagne.

Un peu triste pour les autres coureurs qui ne peuvent pas lutter contre un tel rouleau compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..ain, la tronche de Bouhani; je ne suis pas convaincu que Madiot n'a pas désigné le vainqueur avant le départ. Qu'il soit battu par Demarre, à la rigueur, mais une longueur derrière je trouve ça un peu gros. Je me demande si la gueule de Nacer ne serait pas d'avoir été obligé de ne pas gagner, plutôt que d'avoir été battu; mais c'est seulement mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore un sprint franco français pour Demare, face aux victoires en world tour de Bouhanni, il n'y à pas photo. En espérant que Demare en claque une sur le tdf parce que s'il ne fait que des top 5, ça va repartir en polémique, le must, ce serait que Nacer en reclaque 2 ou 3 au tour d'Espagne histoire d'enfoncer le clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le différentiel de vitesse entre le premier qui démarre - Adrien Petit- et Demare qui le passe suivit de Bouhani, je ne crois pas un seul instant que ce dernier ait fait le sprint en dedans!

Demare était très très puissant.J'espère pour lui qu'il sera bien emmené dans les sprint du TDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...