Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 DEMARE ou BOUHANNI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 UN CKT CHAMPION DE FRANCE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Raté, il vient de tomber, dommage.Dommage également que les FDJ puissent aligner 24 coureurs...Ce n'est plus une équipe, c'est une armée qui a été alignée et voilà un duo de sprinter qui gagne.Un peu triste pour les autres coureurs qui ne peuvent pas lutter contre un tel rouleau compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Je leur avais dit de pas mettre des conti mais des michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 On voit bien que Nacer Bouhani est déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 pas très intéressant vu que fdj en surnombre!!!! bravo a kevin reza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 bouh, annie boude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Et Kevin Reza quasiment itou !🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Bouhanni oui , Reza pas l'habitude d'être sur le podium :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 P..ain, la tronche de Bouhani; je ne suis pas convaincu que Madiot n'a pas désigné le vainqueur avant le départ. Qu'il soit battu par Demarre, à la rigueur, mais une longueur derrière je trouve ça un peu gros. Je me demande si la gueule de Nacer ne serait pas d'avoir été obligé de ne pas gagner, plutôt que d'avoir été battu; mais c'est seulement mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 arnaud a mis les pendules a l'heure,maintenant ont sais qui est le plus fort des deux ,etil n'y aura aucune contestations sur sa présence sur le tour avec le maillot bleu blanc rouge sur les épaules 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Tout à fait d`accord avec cette analyse maintenant il me plairait de connaitre le montant de la compensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Peut etre le respect de la parole donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 faut arrêter de penser que Madiot a décider de qui de Demarre ou Bouhanni allait gagner....J'aime pas Bouhanni mais ça doit pas être son caractère de freiner pour laisser gagner un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 le seul moyen pour bouhami d'aller sur le tour c'était de gagner haujourdhui et il en a été incapable😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 SPRINT DE BOUHAMI LES MAINS SUR LES FREINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 MAD..prefere DEMARE car BOUHAMI ne fait pas le tour, car il quitte FDJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 c'est encore un sprint franco français pour Demare, face aux victoires en world tour de Bouhanni, il n'y à pas photo. En espérant que Demare en claque une sur le tdf parce que s'il ne fait que des top 5, ça va repartir en polémique, le must, ce serait que Nacer en reclaque 2 ou 3 au tour d'Espagne histoire d'enfoncer le clou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Quand on voit le différentiel de vitesse entre le premier qui démarre - Adrien Petit- et Demare qui le passe suivit de Bouhani, je ne crois pas un seul instant que ce dernier ait fait le sprint en dedans!Demare était très très puissant.J'espère pour lui qu'il sera bien emmené dans les sprint du TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 ComPendant toute la course, j’ai essayé de m’économiser au maximum pour tout garder pour les 200 derniers mètres. Pour moi , c'est pas du vélo😢 mais du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés