Alexis PONTY Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Bonjour,je possède un Lapierre Audacio 450 FDJ (voir ici : http://archives.lapierre-bikes.co.uk/2013/node/8794#onglets) et je me demandais si ça valait le coup de changer les roues d'origine, des Shimano WH R501. J'habite en Normandie donc les routes sont plutôt plates avec quelques vallées à remonter de temps en temps.Est-ce que changer mes roues pour des meilleures améliorera le comportement de mon vélo ? (même si c'est un cadre alu)Je pensais à des Mavic Ksyrium Elite ou Equipe. Sont-elles adaptées ?Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 C'est le choix (ksyrium elite s) que j'avais fait pour mon BMC granfondo, pour faire du plat et du valonné ça va très bien, mais peut-être pas pour les cols. Comme j'ai revendu le vélo avec les 501, mes ksyrium sont accrochées au mur et font très décoratifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PONTY Posté le 21 juin 2014 Auteur Share Posté le 21 juin 2014 Merci pour vos réponsesJ'avais aussi pensé aux roues Fulcrum Racing 5 ou Racing Quattro, sont elles bien ? Les Rquattro seraient plutôt des roues aéro d'entrée de gamme. Est-ce si mou que ça à relancer ce genre de roue ?Je cherche en fait des roues plus vives et réactives que mes R501. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés