Fabienne VIDAU Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 impossible avec tout les liens que j ai de voir la course une idée de comment faire ou le canal téle de rtbf pour voir sur la télé , j ai el jazheera et la bbc etc je devrai voir rtbf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 salut fabienneva sur justin tv moi ça marche bienils sont a 50km de l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 celle la elle est pour cavendich🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 février 2012 Auteur Share Posté le 26 février 2012 merci je vais essayer, bruno barboille me dit sport livez mais rien le truc tourne en rond et je vois rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 Normalement tu ne dois pas avoir de problème,la diffusion est de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 février 2012 Auteur Share Posté le 26 février 2012 ni justin ni rien, impossible je dois etre maudite merdum bon ben le petit a le dossard 196 , au cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 c'est bizarre,pourtant la manœuvre est simple😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 février 2012 Auteur Share Posté le 26 février 2012 pas grave j aurai bien aimé voir , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 A 15 km de l'arrivée CHAVANEL est devant dans un groupe de 7FRANCE ECOSSE 0 A 7📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 VICTOIRE écrasante de CAVENDICH 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 février 2012 Auteur Share Posté le 26 février 2012 merki pour le resultat rien vu mais tant pis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 Peut être que BERTRAND va faire un geste😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 Salut fabienne,va voir sur FROMSPORT,là tu vas trouver ton bonheur ! prochain direct vélo mercredi pour le grd prix samyn ! en direct également pour ceux qui captent sur RTBF et SPORZA a la tv a 14h20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 26 février 2012 Auteur Share Posté le 26 février 2012 ben je sais pas ou il court la prochaine mercredi je bosse en plus merdum !!!merci le hic c est que j ai des tas de liens mais rien marche 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Salut Didier,Moi aussi les yeux fermés. En plus aux pronos, c'est toujours la meilleure tactique de le mettre en 1) si l'on prévoit une sprint massif car s'il termine en 2 ou en 3, tu ne perds rien par rapport à ceux qui l'ont pronostiqué à la bonne place. Barème oblige 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés