Bernard MOREAU Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Je viens de regarder la météo de haute-savoie pour ce dimanche : très favorable non seulement pour une fête de la musique mais aussi pour le vélo.Le parcours de la Morzine-HC ressemble beaucoup à celui de mes 2 dernières participations en 2005 et 2006.Joux verte en entrée, Joux Plane (Plane c'est bcp dire) au dessert et entre les deux un assortiment de bosses.Pour le dernier ravito, l'avoir à Taninges c'est quand même mieux qu'à Samoëns, juste au pied de Jx Plane!L'an dernier un peu plus de 300 cyclistes sont classés, en forte augmentation par rapport à 2005-6 (un peu plus de 200).Je serai heureux de lire les commentaires des uns et des autres sur l'état récent des routes (descentes), etc,Grandes lignes du parcours .- MontriondJoux verteMorzineCol du CorbierEcotex (pas écotax)Col du Gd tailletCol de jambaz ( et des meilleures bien sûr)samoënsJx PlaneMorzineLac de Montriond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 juin 2014 Auteur Share Posté le 21 juin 2014 Bon, je ne sais pas si Rodolphe y sera, mais apparemment nous ne serons pas 101 ni même 100 de vélo101 à la faire puisque le sujet ne suscite pas plus d'intérêt que la Saumuroise 2014 (mais eux ils se sont mis en quatre 😃😃😃😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 juin 2014 Auteur Share Posté le 22 juin 2014 Eh bien, elle valait son pesant de cacahuètes cette cyclo.Y'a 20 ans j'avais fini ds les 10 premiers (on devait être 800 je crois),aujourd'hui je finis quand même ds les 250 premiers sur environ 400 😃.Alors je vous dis pas dans 20 ans d'ici ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Je l'avais faite en 2006; avec Joux Plane à la fin elle n'est pas facile, bravo!Vu la progression en régression de l'effectif, dans 20 ans c'est sûr tu amélioreras certainement ton classement😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juin 2014 Auteur Share Posté le 23 juin 2014 😄😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés