Aymeric BONNARD Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Bonjour à tous, Message un peu utopique mais sait on jamais. J'ai perdu cette après-midi une paire de oakley adaptée a ma vue dans le col du Tourniol. Alors si par le plus grand des hasards, un de vous les a, merci d'avance.. Je suis à Bourg de péage.aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Salut Aymeric , lunettes perdues entre Barbiéres et le col du Tourniol ? en début de descente venant je suppose de Léoncel , à l'occasion j'irai y faire un tour là haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 18 juin 2014 Auteur Share Posté le 18 juin 2014 Bonne idée Joachim, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 18 juin 2014 Auteur Share Posté le 18 juin 2014 Olivier je pense les avoir perdu à la montée (une fois n'est pas coutume, elles étaient dans ma poche, je n'ai rien sentie, j'ai entendu un bruit mais j'ai pensé a une pomme de pin) dans la première série de lacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 18 juin 2014 Auteur Share Posté le 18 juin 2014 😆 Dans le coin je pense plus a un sanglier ou peut être bien même un loup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 C'est ou ce col du Tourniol? je suis en PACA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Pas en PACA, mais en Drôme, dans le Vercors, pas très loin de Valence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Dans le département Drômois , sommet à 24 kms au sud de Romans sur Isére , le col culmine à 1145 m d'altitude , assez roulant à grimper http://www.cols-cyclisme.com/vercors/france/col-de-tourniol-depuis-romans-c567.htm http://www.cols-cyclisme.com/images/courbes/567.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Merci pour l'info. Cet été je viens passer des vacances vers St Laurent en Royan, je serai dans le coin . J'irai voir ce col comme d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Le secteur est sympa , pense aussi à faire le col du Mont Noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Qu'a t il de spécial ce mont noir ? long sans doute? J'aime bien voir sur le compteur mes temps; quel temps de référence sur celui ci ? et d'ou le prend t on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Une petite heure pour voir la pancarte du col qui culmine à 1431 M pour un départ vers 200 M .Voici des photos à voir sur le blog de Brigitte http://www.multiactiv.fr/article-les-coulmes-pour-le-defi-de-david-118340547.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Il y a plein d'accès possibles à ce col du Mont Noir: Par Saint-Pierre de Chérennes, Cognin (ou Izeron), Saint-Gervais (prévoir alors un éclairage pour passer le tunnel des Écouges), Pont-en-Royans… et pas mal de variantes aussi: par exemple en venant de Pont-en-Royans, on peut choisir de passer par Rencurel puis le col de Pra-l'Etang, ou par Rencurel puis le col de Romeyère, ou par Presles-les-Coulmes, etc. De quoi garnir toute un week-end cycliste avec ce seul col, et même plus qu'un week-end. Comme ma grand-mère habitait le coin, j'ai pu le parcourir dans tous les sens, et faire le Mont Noir par toutes ses variantes. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Mille lieux !!!!!!! Tu es de Marseille camarade 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Bsr;l annee derniere en montant le ventoux,j ai trouver un porte monnaie ,avec diverses cartes a l interieur,le nom mais pas d adresse juste un ticket de parking de montpellier,j ai retrouver le gars avec les pages blanches et lui est renvoyer par la poste,super content;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés