Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Message un peu utopique mais sait on jamais. J'ai perdu cette après-midi une paire de oakley adaptée a ma vue dans le col du Tourniol. Alors si par le plus grand des hasards, un de vous les a, merci d'avance.. Je suis à Bourg de péage.

aymeric

Posté

Olivier je pense les avoir perdu à la montée (une fois n'est pas coutume, elles étaient dans ma poche, je n'ai rien sentie, j'ai entendu un bruit mais j'ai pensé a une pomme de pin) dans la première série de lacés.

• 2 weeks later...
Posté

Il y a plein d'accès possibles à ce col du Mont Noir: Par Saint-Pierre de Chérennes, Cognin (ou Izeron), Saint-Gervais (prévoir alors un éclairage pour passer le tunnel des Écouges), Pont-en-Royans… et pas mal de variantes aussi: par exemple en venant de Pont-en-Royans, on peut choisir de passer par Rencurel puis le col de Pra-l'Etang, ou par Rencurel puis le col de Romeyère, ou par Presles-les-Coulmes, etc. De quoi garnir toute un week-end cycliste avec ce seul col, et même plus qu'un week-end. Comme ma grand-mère habitait le coin, j'ai pu le parcourir dans tous les sens, et faire le Mont Noir par toutes ses variantes. 😄

Posté

Bsr;l annee derniere en montant le ventoux,j ai trouver un porte monnaie ,avec diverses cartes a l interieur,le nom mais pas d adresse juste un ticket de parking de montpellier,j ai retrouver le gars avec les pages blanches et lui est renvoyer par la poste,super content;bonne route.

• Créer...