Aller au contenu

Tubeless ou Chambre ?


David MONSU

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Convaincu par le Tubeless en VTT, je viens de comprendre qu'il existait ce système également pour nos chères montures 'route'

Auriez vous un retour d'expérience sur le système (bon ou mauvais) ?

Visiblement, d'après ce que j'ai pu flâner comme infos, les masses sont tout de même conséquentes, mais on gagne en confort, limite les pannes par pincement ...

Comme je dois remplacer mes roues d'origine par des roues plus légères, j'hésite encore, Fulcrum Racing zéro (tubules), Mavic Ksy SLR ...

Terrain : Je suis en IDF avec terrain plat + quelques escapades vers Annecy et ses grimpettes lors des vacances

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut david " félicitation tu fais le bon choix ' le tubeless c'est le top comme tory et frédéric je roule depuis trois ans avec aucune crevaison très bon rendement et confort .surtout plus de pincement et d'éclatement. de plus les pneus sont très bon

9000 a 10000kms aucun soucis MONSIEUR CHRISTIAN BERTHELET  intervient alors que ce monsieur ne roule pas avec ce matériel .il roule encore avec sa simca 1000 avec des chambres a air .et oui je sais il faut suivre a force d'etre dans les bordures cela ne m'étonne pas 😆. cordialement j louis.au fait je ne dort pas je roule moi 100kms ce matin.et en tubelees. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tubeless est une vraie révolution pour la route! Mon expérience: depuis cinq ans, deux crevaisons rebouchées par le préventif sans m'arrêter. Un confort unique: je roule sur des fusion 25 gonflés à 5,5. Je ne prends plus rien pour réparer, ni chambre ni pompe ni rustine. J'ai connu le boyau et ses inconvénients (collage, réparation, centrage, rechange), le pneu et ses inconvénients (éclatement, pincement des chambres), le tubeless résout tous ces problèmes. Je ne changerais pour rien au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites